Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin et Nebout s’associent contre Jacob, Betty rejette Kilian (épisode du jeudi 9 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 9 septembre 2021 sur France 3.

Jacob et Camille décident de tuer Maxime après avoir dressé le profil de l’individu. Le feuilleton Plus belle la vie suit également le gros coup de cœur de Kilian pour Betty.

Kévin accepte la mission de Noé

Nebout (Jérôme Bertin) s’entretient avec Kévin (Théo Bertrand) pour le convaincre de se rapprocher de Camille (Lisa Cipriani) pour mettre la main sur Jacob, quitte à mettre son couple avec Emilie en danger. Le commandant est persuadé que le tueur en série va faire de nouvelles victimes. Lors d’un nouveau saut en parachute, Camille se désiste au dernier moment. Elle profite de la présence de Maxime dans les airs pour fouiller son coffre. Elle photographie l’intérieur et confie ses clichés à Jacob. L’homme en déduit que leur cible est un pervers sexuel avec la présence notamment de menottes et de GHB, la drogue du violeur. Plus tard, Kévin finit par accepter la mission proposée par son beau-père après avoir entendu ses récents exploits, dont sa fausse mort.

Betty déstabilise Kilian

Kilian (Tim Rousseau) a déjà hâte de revoir Betty. Il est peu dire que la cousine de Jules l’a marqué lors de la soirée de la veille avec les deux baisers échanges. Le lendemain, sur le chemin de Scott, Betty feint d’être au téléphone avec son petit ami avant de prétendre qu’elle ne reconnait pas le frère de Lola (Marie Mallia). Kilian, déboussolé, demande ensuite à Jules si sa cousine est célibataire. Lola, elle, subit une nouvelle pression d’Iris quant à ses exploits sexuels. Elle est impatiente de retrouver sa mère, partie rejoindre son compagnon Marc à Toulon.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mercredi 8 septembre 2021