Toutelatele

Plus belle la vie en avance : l’assassin de Melmont se dévoile, Roland au cœur d’un conflit familial (épisode du mardi 15 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/09/2020 à 18:09

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 15 septembre 2020 sur France 3.

La scène du meurtre d’Alex Melmont est révélée dans Plus belle la vie. Stan fait face à une grosse surprise et la police semble toucher au but dans la résolution de l’enquête. Quant à Barbara, elle fait une nouvelle fois preuve d’imprudence dans la réalisation de sa mission secrète.

Résumé du 15 septembre 2020

Toujours persuadé d’avoir tué Melmont, Stan décide de quitter Marseille. Il retourne voir Ariane pour être sur qu’elle n’entend pas le dénoncer. Cette dernière doute de la culpabilité de Stan, persuadée que son ex-compagnon a totalement manipulé le frère d’Anne. Dans le même temps, Laetitia décide finalement d’avouer le viol qu’elle a subie de la part de Melmont. Sébastien lui promet de veiller sur elle. Quant à Sabrina, désemparée d’avoir été quittée par son homme, elle tente le tour pour le tour et se rend sur le lieu de départ du car. Elle avoue alors être l’auteure du meurtre du psychologue.

César sauve encore Barbara

La nouvelle famille, installée chez Thomas et Gabriel par Roland, ne cesse de se diviser. Lola ne supporte pas d’avoir été éloignée de son beau-père Mathieu et multiplie les reproches à l’encontre de sa mère. Roland, qui se veut conciliant, insiste pour que l’adolescente s’alimente et apporte des croissants. Lola, furieuse, saisit les viennoiseries et les engloutit en guise de provocation. Mirta, quant à elle, s’inquiète de constater que son ex-mari fait confiance à une femme qu’il n’avait pas revu depuis quinze ans.

Résumé de l’épisode du lundi 14 septembre 2020