Plus belle la vie en avance : l’aveu bouleversant de Théo, Gabriel finalement sauvé ? (épisode du mercredi 13 avril 2022)

mardi 12 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 13 avril 2022 sur France 3.

Le calvaire va enfin se terminer pour la famille Bommel dans Plus belle la vie sur France 3 ce mercredi 13 avril 2022. Pendant ce temps, le couple Riva-Marci va recevoir une bonne nouvelle, après les mauvais moments passés ces derniers jours.

Théo reste en soin dans Plus belle la vie sur France 3

À l’hôpital psychiatrique, Théo (Jules Fabre) commence à aller beaucoup mieux. En effet, les médecins semblent avoir trouvé le bon équilibre au niveau de ses médicaments. Plus tard, le jeune homme va être innocenté dans l’affaire du meurtre de Coralie Blain, et Delphine, sa mère, va pouvoir sortir de prison. Malgré cela, il culpabilise, car si sa compagne a disparu, c’est à cause des parties de poker.

Suite à la sortie de prison de Delphine, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) remercie Blanche et son fils Noé pour l’avoir aidé dans sa démarche. Le bonheur de Franck ne va cependant pas plaire à Fanny, entendant toute leur conversation. En effet, Alexandre a été inculpé pour le meurtre de la professeure de français. Mais ce dernier est innocent.

L’électricien va ensuite rendre visite à Théo, à l’hôpital. Il annonce à l’ancien lycéen que les médecins sont d’accord pour qu’il quitte la clinique. Mais il doit venir vivre avec Delphine et lui. Delphine vient à son tour voir son fils. Théo annonce à sa mère qu’il ne se sent pas prêt pour sortir. « Je suis malade et je suis détruit. Je veux juste me soigner, mais ce n’est pas contre toi », confie le jeune homme à Delphine dans une scène bouleversante.

Gabriel sur les nerfs dans Plus belle la vie

Gabriel (Joakim Latzko), quant à lui, semble de plus en plus débordé par son stage de brancardier. Si le premier jour a été épuisant pour le médecin, le deuxième ne va pas lui laisser de répit. En effet, il ne va pas avoir de pause déjeuner prévue dans son planning.

Le chirurgien mis à pied de Marseille-Est va avoir des difficultés avec les plaintes de ses patients dans Plus belle la vie. Il donne des contre-indications concernant l’ordonnance du médecin de la clinique privée. Forcément, cela ne va pas plaire à son supérieur qui lui explique que les brancardiers sont similaires à des invisibles par les docteurs.

De retour de sa journée, le médecin va raconter ses péripéties à Céline (Rebecca Hampton) autour d’un cocktail bien chargé. L’avocate de Gabriel va lui annoncer que le stage a des effets bénéfiques. En effet, le mari de Thomas va avoir un rendez-vous avec Jeanne (Stéphanie Paréjo) et une personne du conseil de l’Ordre des Médecins, qui peut lui éviter la radiation.

La suite des épisodes de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »