Plus belle la vie en avance : Laëtitia dénonce Gérard, Blanche abdique (épisode du jeudi 14 avril 2022)

mercredi 13 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Les tensions vont se créer entre Laetitia et son frère suite à ses trop nombreux mensonges dans l’épisode de Plus belle la vie du jeudi 14 avril 2022. Au même moment sur France 3, Blanche va s’excuser auprès de Delphine.

Le jeudi 14 avril 2022 sur l’antenne de France 3, l’amour va rythmer l’épisode du jour de Plus belle la vie . En effet, Gérard continue à se noyer dans les mensonges avec Carmen. De son côté, Luna va, par amour, délaisser sa colère pour apaiser la situation avec Charlotte.

La tension s’installe chez les Belesta dans Plus belle la vie

Laetitia s’est rendue compte des mensonges de Gérard à l’égard de Carmen. La femme de ménage du Zéphyr demande à son frère de lui dire la vérité. Ce dernier se défend en disant avoir embelli simplement la réalité. Il insiste en disant que son rendez-vous a bel et bien lieu.

Seulement, Gérard (Thomas Séraphine) va se défiler au dernier moment suite à un message de sa dulcinée. En effet, cette dernière lui demande de se rendre devant le musée. À l’approche du recruteur, ce dernier invente de nouveau un mensonge et part retrouver sa belle. Carmen (Aurélie Konaté) veut être seule dans le bâtiment en sa compagnie.

Des excuses pour Charlotte sur France 3

Luna (Anne Décis) , après sa discorde avec Charlotte, joue l’indifférente. Pourtant Bastien va demander à sa compagne de s’excuser d’avoir été trop loin, pour tenter de calmer le jeu face à une situation tendue. En effet, le torchon brûle entre la fille de Mirta et Sunalee, Pablo et Akira.

La quarantenaire s’exécute et part dans la chambre de Charlotte pour se faire pardonner. La grand-mère demande à Luna de parler à Bastien de cette semaine de vacances au Costa Rica. Elle prétexte que les enfants auront besoin de cette période pour laisser retomber la tension et changer d’air.

Charlotte (Agnès Soral) crie victoire auprès d’Akira en préparant sa valise. Si la grand-mère feint sa blessure au pied, elle demande de garder le secret encore quelques jours avant le départ en voyage. Des arguments que va déclarer à Bastien qui cède finalement après avoir refusé lundi dernier.

Delphine apaisée dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, dans Plus belle la vie, le temps des excuses va être de mise pour Blanche (Cécilia Hornus) . En effet, pendant qu’elle laisse Noé (Florian Lesieur) chez son père pour les vacances, l’ex-compagne de Franck va s’excuser d’avoir été trop rude avec Delphine.

La mère de Théo va remercier aussi le fils de Franck d’avoir aidé son père à remonter la piste des jumeaux dans l’affaire Coralie Blain. Noé laisse le mérite à son père d’avoir été, une fois de plus, très courageux. Le fils de Blanche ajoute qu’il aurait tôt ou tard été au même point, sans son aide.

La suite des aventures des habitants du quartier du Mistral est à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »