Plus belle la vie en avance : le suicide de Camille, Jeanne attaquée (épisode du vendredi 6 mai 2022 sur France 3)

jeudi 5 mai 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 6 mai 2022 sur France 3.

La fin du cauchemar de Riva suite à une machination rythme les intrigues de Plus belle la vie . Dans l’épisode de ce vendredi 6 mai 2022, Camille sera en danger après sa rupture avec Kévin, qui la conduira à avoir des mots blessants envers son bourreau.

Camille menacée dans Plus belle la vie

Camille est désespérée, elle est triste suite à ce que lui a dit Kevin (Théo Bertrand). Elle est prête à se suicider, mais Jacob la sauve dans des conditions extrêmes. Jacob demande alors à la sœur d’Emma de lui parler. Il désire savoir ce qui se passe chez Kevin. Jacob pense que le gardien de la paix veut la détruire. Sa protégée lui crie que ce dernier la considère comme un monstre à cause de lui.

À cause de tous ces meurtres, Camille exprime à Jacob (Christian Morillon) toute sa haine malgré le fait que le tueur en série lui avoue qu’elle l’aime, comme sa fille. Mais pour l’assassin des deux fonctionnaires de police, c’en est trop. Il frappe Camille (Lisa Cipriani) et perd connaissance…il finit par la séquestrer, la pensant en danger de mort.

Du côté du commissariat, Mathieu Lombard (Julien Courbey) et Ariane (Lola Marois) rejoignent la directrice du collège. Les deux enquêteurs veulent avoir de plus amples informations sur ce Joseph Kovac. Après avoir contacté le photographe, ils réussissent à avoir le cliché du cousin de Patrick Henri à 10 ans. En le vieillissant à l’aide d’un logiciel, c’est le choc : ils découvrent que Jacob est le fameux Julien.

Riva se venge pour les paris sur France 3

Gabriel (Joakim Latzko) s’en veut d’avoir eu des mots déplacés envers Lola. Son mari, Thomas (Laurent Kérusoré) juge qu’il a été agressif sans de réelles raisons. Le chirurgien avoue que, depuis la reprise de son travail, il n’a cessé de prendre sur lui. Aujourd’hui, il a explosé. Ce dernier a pris une décision : il redevient lui-même et fait ce que bon lui semble.

Le médecin de Marseille-Est arrive dans le bureau de la gérante de l’hôpital. Léa (Marie Hennerez) et Jeanne s’y trouvent. Gabriel vient leur parler des fameux paris qui sévissent dans tout l’établissement. S’il n’est pas de son goût, il souhaite que tout l’argent revienne à Cédric, son ancien collègue brancardier.

Gabriel dit avoir également retrouvé sa place de parking et qu’il refusera les travaux de nuit. Jeanne (Stéphanie Paréjo) est couverte de honte et revoit le vrai visage de son employé. Plus tard dans Plus belle la vie, le professionnel de santé présente ses excuses aux enfants Courcel pour sa réaction lors de leur escape game.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »