Plus belle la vie en avance : les adieux de Karim, Blanche fait volte-face (épisode du mardi 5 juillet 2022 sur France 3)

lundi 4 juillet 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4572e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 5 juillet 2022 sur France 3

Les différentes agressions de Tim (Roméo Adelman) et Barbara ont rythmé les derniers inédits de Plus belle la vie . Vincent Marceau a tenté de faire peur à ses adversaires en saccageant l’appartement da la cuisinière du Marci puis en faisant appel à un homme de main, qui n’est autre que le père d’Abdel, Karim.

Dans l’épisode 4572 du mardi 5 juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, avant le prime Retrouvailles, les deux magistrats sont en plein dilemme sur leurs responsabilités vis-à-vis de leurs parents respectifs. Ils doivent prendre une décision radicale.

Abdel balance Karim dans Plus belle la vie

Ils se disent qu’ils ne peuvent plus les couvrir davantage. Ils arrivent à la même conclusion et veulent mettre leurs pères devant la justice. Plus tard, le couple donne rendez-vous à Tim et Barbara pour leur révéler leur choix. Ils ont un entretien avec la juge Colbert pour leur montrer les images. Karim passe voir son fils, mais il réalise qu’il va le balancer. Il fait ses adieux à Abdel (Marwan Berreni) et se rend chez son ami Étienne.

L’enfant de Karim conseille au journaliste de lui confier le document sur une clé USB. Barbara (Léa François) surprend néanmoins son compagnon avec Vincent Marceau. Alors qu’il prétexte lui avoir demandé un droit de réponse, il est très stressé. Il fait le mort. En effet, Tim n’a pas mis les images de la vidéo sur le matériel informatique. Mais pourquoi a-t-il fait cela ?

Noé angoisse face à la soirée du bal sur France 3

Pendant ce temps, Noé (Florian Lesieur) invite Lola à prendre un petit-déjeuner chez lui. Mais soudain, la file de Roland décroche à l’appel de Betty (Horya Benabet) lui demandant si Kilian vient au bal. En effet, elle souhaite se rendre à l’événement. L’adolescente reçoit la visite du fils de Blanche et elle comprend très vite que ce dernier a peur de savoir comment cela va se dérouler. La lycéenne rebelle assure qu’elle veut juste s’amuser à la fête.

Plus tard, l’enfant de Franck met enfin son costume et Blanche (Cécilia Hornus) surprend Noé et lui avoue qu’il est magnifique. La professeure de lettres lui fait une révélation inattendue en lui affirmant que Lola (Marie Mellia) est une belle-fille en or malgré des débuts un peu chaotiques. Les deux tourtereaux se rendent au bar du Mistral afin d’immortaliser ce moment avec leurs tenues.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4571 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022