Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé et Lola s’embrassent, Revel veut séparer Karim et Elsa (épisode du mercredi 14 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/04/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 14 avril 2021 sur France 3.

Une violente tempête s’abat sur le Mistral dans Plus belle la vie et la police tente d’intervenir pour déloger Lola de son arbre. Revel, lui, manie ses pions avec dextérité après avoir eu un gros coup de cœur pour Elsa Bailly et leur mésaventure commune au fond d’une cellule capturée par la fumée.

Résumé du mercredi 14 avril 2021

Les secours arrivent à temps alors que Revel (Xavier Questel) et Elsa (Caroline Bourg) étaient asphyxiés par la fumée. Le substitut a sauvé la vie de la détenue grâce à une technique efficace et Riva l’en félicite. Par la suite, l’ex-mari de Johanna a une confrontation avec Karim (Rachid Hafassa) dans les couloirs de l’hôpital. La tante de Bilal et Nisma retrouve une nouvelle cellule mais ses photos de famille ont disparu. De plus, elle ne dispose pas de vêtements propres alors que son procès s’ouvre à la fin de la semaine. Chez le bureau de la juge, Revel et Abdel échangent autour du cas Elsa Bailly et le substitut accepte sa liberté conditionnelle, mais elle ne doit pas avoir de contact avec son compagnon d’ici la tenue du procès.

Un coup de foudre en pleine tempête

Nebout et ses hommes sont affrétés en pleine forêt pour faire descendre Lola (Marie Mallia) de son arbre mais la jeune femme ne veut rien entendre malgré l’alerte rouge. Sophie est morte d’inquiétude et supplie sa fille d’obéir à la police. Noé (Florian Lesieur), pour sa part, déclenche une fausse alerte à la bombe à l’hôpital pour éloigner la police. De retour chez lui, il se voit enfermer par Blanche à qui il rappelle qu’elle l’avait retenu en salle de classe pendant la mort de Manon. Noé parvient néanmoins à faire le mur et il rejoint sa camarade de classe en haut de l’arbre. Ils finissent par s’embrasser.

Résumé du lundi 12 avril 2021