Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Revel déclare la guerre à Karim pour Elsa, Vincent fait une prise d’otage (épisode du jeudi 15 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/04/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 15 avril 2021 sur France 3.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le substitut Revel frustre Karim en l’empêchant de voir sa femme à la veille du procès. Vincent, quant à lui, perd le contrôle et procède à une prise d’otage au sein de GTS.

Résumé du 15 avril 2021

Vincent (Serge Dupire) donne rendez-vous à Ian Moss, César et Katia pour leur présenter un plan de relance afin de sauver GTS. Mais les actionnaires ont déjà pris la décision de vendre la boîte et ignorent les propositions du cadre. En réaction, il sort une arme et les braque tous les trois tout en filmant son action. Les salariés réagissent positivement mais Céline (Rebecca Hampton) estime qu’il fait cela dans le seul but de se racheter. Emma échange avec Baptiste. Elle entend rejoindre Vincent dans son combat. César, pour sa part, guette l’état de fatigue de Vincent, estimant qu’ils vont pouvoir le neutraliser.

Revel en pince pour Elsa

Elsa (Caroline Bourg) regoûte à la liberté après plusieurs mois d’enfermement. Elle doit cependant se passer de Karim, condition imposée par Revel (Grégory Questel) Toutefois, son mari la suit du regard à quelques mètres avant qu’ils ne se retrouvent incognito au Céleste. La présence de Kévin Belesta fait fuir Karim. Abdel doit aussi gérer Nisma qui a un petit copain, Jules. L’avocat pose quelques questions au jeune homme avant de se recentrer sur son procès. Une bien mauvaise surprise l’attend à la lecture du dossier car un nouveau témoin s’est greffé.

Résumé du mercredi 14 avril 2021