Zorro supprimé, Plus belle la vie s’offre deux épisodes ce 4 mai avec Estelle et Djawad sur France 3

lundi 4 mai 2020 à 16:55 |
Capture France 3

Plus belle la vie bascule en rediffusion ce lundi 4 mai sur France 3. Pour compenser, deux aventures quotidiennes sont à retrouver à partir de 20h15.

Non, les téléspectateurs ne seront pas victimes d’hallucinations quand ils verront Luna Torrès dans les bras de... Sacha Malkavian, responsable indirectement de sa paralysie dans un accident de voiture en février 2019. Le feuilleton Plus belle la vie remonte cinq ans en arrière ce lundi 4 mai, après la fin attendue de la programmation inédite. Plus de Pavel (Andrès), Irina, Walter, Jimmy Moon ou encore Barrault mais bien des personnages qui ont animé l’été mistralien en 2015.

Un triangle amoureux au cœur du jeu

À partir de 20h15, deux aventures quotidiennes permettent de rafraîchir la mémoire des fans ou offrir la possibilité aux néo-adeptes du feuilleton de se familiariser avec d’anciens protagonistes, parmi lesquels Djawad. Le jeune homme, alors en couple avec Estelle, laquelle pourrait épouser Franceso dans un futur plus ou mains proche, recevait Noham, son ami d’enfance. Le jeune braqueur est venu à Marseille dans l’idée de se renflouer les caisses avec l’objectif d’une vente caritative de bijoux organisée pour l’hôpital. Estelle, en détestation avec Noham les premiers jours, va finir par succomber à ses charmes.

Cette programmation a pour conséquence de déprogrammer Zorro. Le héros masqué frappait des coups d’épée dans l’eau depuis son arrivée quotidienne à 20h15. Du lundi 27 au vendredi 1er mai, les cinq épisodes de l’homme en noir ont réuni 1.29 million d’irréductibles, correspondant à 4.8% de l’ensemble du public. Des performances qui sont pratiquement divisées par trois par rapport à Plus belle la vie dans cette même case horaire.

Pour prendre un peu « d’avance » sur les intrigues, voici les résumés détailles des deux épisodes qui vous attendent le mardi 5 mai.

Episode 2787 de Plus belle la vie

Stéphane promet à Zoé et Benoit de se montrer plus attentionné avec les femmes mais son colocataire et sa fille n’en croient pas un mot. Benoit l’invite à s’inscrire dans un groupe de parole. L’infirmier fait l’objet d’un pari de 50 euros entre Gabriel, Babeth et Benoit à l’hôpital. Le compagnon de Thomas remporte la mise après que Stéphanie ait déjà craqué pour une collègue.

Le remplacement de Dorléac par Nebout est un soulagement pour tout le monde sauf pour le principal intéressé. Le commandait le vit comme une punition. Jean-François, lui, rêvait de travailler auprès de Patrick. Noham, pour sa part, parvient à attendrir Estelle avec de la poésie, un art qu’il a appris en prison. Pour la première fois, l’esthéticienne ne voit plus le jeune homme comme un simple frimeur étalant son argent.

Episode 2788 de Plus belle la vie

Jean François signifie à Patrick la disparition de son beau-père Jocelyn. Mais en compagnie de Samia, il ne tarde pas à retrouver sa trace alors qu’il est dans les bras de Yolande. Djawad confie à Julio sa peine de voir sa petite amie rejeter ainsi Noham. Il en discute ensuite avec la principale intéressée qui promet de faire des efforts.

Le bar à jus d’orange est un cuisant échec pour Kevin, Estelle et Baptiste. En moyenne, un client consomme toutes les deux heures. Luna, elle, voit le danger se rapprocher quand Sacha partage avec Luna l’impression que Guillaume est jaloux de leur relation. Sacha se sent flatté vis-à-vis du médecin.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    ZORRO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »