Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Samia révèle sa trahison, Coralie comparée à une nazie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/03/2018 à 14:28

Trois nouvelles aventures de Plus belle la vie, la collec’ sont à retrouver durant l’après-midi de France Ô, ce mardi 13 mars.

Dans les aventures du jour, Céline donne une piste au juge pour livrer un scénario ayant amené à piéger son client, accusé de meurtre. Ariane donne sa version des faits à la presse tout en indiquant que l’enquête n’est pas bouclée. Benjamin, le petit copain d’Alison, est au cœur d’un trafic de gélules. Lui-même en consomme en cachette, sans rien dire à la cuisinière du Mistral. Aussi, Alison demande à Abdel de s’éloigner de Barbara et lui réitère ses reproches sur la mort de Doumé. Par la suite, Samia avoue à sa mère qu’elle a une relation avec Djawad avant de mettre ce dernier dans la confidence.

En cours de mathématiques, Coralie envoie Théo au tableau résoudre un problème de mathématiques mais ce dernier refuse, avançant qu’elle souhaite simplement l’humilier. Théo compare ses méthodes à celles des nazis, alors que Clara insulte l’enseignante de « sal*** ». Les deux enfants de Clément sont ainsi envoyés chez le proviseur.