Plus belle la vie : Laurent Kérusoré passe aux écrits

mardi 6 avril 2010 à 18:37 |
F3/J.Knaub

Après Lætitia Milot, alias Mélanie dans la série Plus Belle la vie, c’est au tour de Laurent Kérusoré (Thomas) de partager son parcours de vie au travers d’une autobiographie, intitulée A pleine vie. Une sortie quasi similaire pour deux ouvrages dans un genre identique : « Par galanterie, je l’ai laissé paraître avant moi (le livre de Laëtitia Milot) » argumente l’acteur dans une interview accordée à Télé 7 jours. Et de continuer : « Nous sommes amis, il n’y a aucune raison de nous faire de l’ombre (...) Je n’ai pas de notion de « star system », je ne sais jamais ce qu’il faut dire au public et aux médias. »

Puis, revenant sur ses débuts dans Plus Belle La Vie, l’intéressé confie avoir d’abord refusé le rôle : « Oui, j’ai failli commettre l’erreur de ma vie. A l’époque, j’étais vendeur de vêtements à Aix-en-Provence. Heureusement, j’ai vite changé d’avis. (...) Si on me propose de signer tout de suite pour trente ans dans PBLV, je dis oui tout de suite » affirme-t-il.

Enfin, Laurent Kérusoré, comme la majeure partie des acteurs de séries, nourrit des espoirs de rôles sur grand écran. Une ambition visiblement contrainte à rester à l’état hybride car lorsqu’on lui demande si le cinéma le boude, ce dernier réplique : « Oui c’est insupportable. Les acteurs de ciné eux, ne se privent pas de nous piquer nos places en fiction télé ! (rires) » Et pour ce qui est des marches du Palais des Festivals à Cannes, bien qu’il ait, chaque année, la proposition de les gravir, le comédien attend « LE rôle » qui légitimera cet événement.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022