Un nouvel épisode de Plus belle la vie a été diffusé sur France 3 ce mercredi 25 février à partir de 20h20. Coralie devait prendre une décision lourde de conséquences tandis que Mirta et Seta étaient toujours vigoureusement opposées. Le sort du triangle Alice, Franck et Blanche était également plus que jamais d’actualité.
La série a cumulé 5.27 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 3. La part d’audience a atteint 19.9% auprès de l’ensemble du public, et 26.4% des 15-24 ans.
Franck a rétabli la vérité au lycée au sujet de Blanche après les aveux d’Alice . Il craque littéralement sous la pression. Il veut aider sa femme, mais cette dernière a toujours du mal à contrôler ses accès de violence. Dans le même temps, Blanche, toujours très proche de Franck, est abandonnée par Jean-François. De son côté, Alice refuse le traitement et demande à être internée en clinique psychiatrique. Le jour J, Emma est peinée de voir sa mère quitter le domicile familial pour une durée indéterminée. Elle conseille à sa fille de prendre soin de Baptiste, son premier amour.
Les prochaines intrigues vont tourner autour de la garde d’Emma, que le grand-père réclame désormais à Franck. Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.