Toutelatele

Plus belle la vie : Léa, Bilal, Luna... ce que réserve le prochain prime diffusé fin 2021 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/09/2021 à 13:48

Un an après le précédent, un nouveau prime de Plus belle la vie est prévu en fin d’année sur France 3. L’occasion d’oublier une saga estivale bien décevante aux yeux des fans.

Retour aux sources pour le feuilleton Plus belle la vie et ses fans. Après une saga estivale globalement décriée par les fans et qui n’a pas eu de répercussions sur le quotidien des personnages, plusieurs comédiens ont démarré le tournage du prochain prime pour une durée de quatre semaines sur la région marseillaise.

Luna et Sacha de retour en couple ?

Du 9 septembre au 4 octobre 2021, onze acteurs sont réunis pour proposer une soirée spéciale qui interviendra en période de Noël. La première depuis un an et le prime « Evasions » au cours duquel Mouss s’était échappé des Beaumettes avant de provoquer l’arrestation du commissaire ripoux, Etienne Mazelle. Cette soirée avait réuni 3.01 millions de Français et 12.7% d’entre eux devant la petite lucarne.

Parmi les naufragés de l’île et cette intrigue qui s’est étirée sur près de deux mois, un seul rescapé sera au rendez-vous de ce prime, à savoir le jeune Bilal, incarné par Kjel Bennett. Présent à l’écran mais discret depuis son retour à la terre ferme, le frère de Nisma s’est vanté auprès de Noé d’avoir couché avec une fille, à savoir l’indomptable Ambre. Par ailleurs, Sacha (Avy Marcione) et Luna (Anne Décis) pourraient acter leur rapprochement car ils sont aussi présents.

Barbara bien esseulée

Un autre couple est réuni pour l’occasion, celui que forment Léa (Marie Hennerez) et Boher (Stéphane Hénon.) Le casting est complété par Thomas (Laurent Kérusoré), Estelle (Elodie Varlet), Franck (Jean-Charles Chagachbanian), Noé (Florian Lesieur), Barbara (Léa François) mais aussi Eric (Régis Maynard).

Franck est donc avec son fils Noé, lequel traîne une rivalité par intermittence avec Bilal. Fait curieux, Barbara n’est pas annoncée avec le moindre ami de la bande à quatre qu’elle forme aux côtés de Baptiste, César et Emma. Les événements pourraient donc s’accélérer ces prochaines semaines, ce qui pourrait expliquer le détachement de la fille de Léo avec ses actuels amis.