Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 30 avril au 4 mai 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/04/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 30 avril au vendredi 4 mai 2018.

Lundi 30 avril (épisode 3526)

Abdel est au pied du mur et il approche tout autant du but que de la mort. Jeanne tente le tout pour le tout avec Rochat pour faire inscrire Mila. Quant à Jérôme, il ne sait pas quoi faire pour se sentir utile auprès de sa famille.

Mardi 1er mai (épisode 3527)

À l’approche du bac, Kévin est plus que jamais en délicatesse avec les mathématiques. Samia fait une découverte qui la bouleverse. De leur côté, Thomas et Luna surenchérissent dans l’hypocrisie.

Mercredi 2 mai (épisode 3528)

Thomas est contraint de faire preuve d’une grande patience. Anémone Vitreuil rencontre Mila et fait une sérieuse mise au point avec Jeanne. Quant à Abdel, les derniers événements lui sont contraires.

Jeudi 3 mai (épisode 3529)

La vaste opération policière menée pour neutraliser les Liberati tourne au vinaigre et Abdel est plus que jamais en danger. Quant à Mila, elle doit choisir entre sa mère et Jeanne. Frémont, quant à lui, il fait le buzz bien malgré lui à cause d’une cacahuète.

Vendredi 4 mai (épisode 3530)

Kévin a un avant-goût très sérieux de l’épreuve de mathématiques du bac. Le destin d’Abdel est en train de basculer. Pour sa part, Roland utilise Claire pour faire la leçon à Thomas.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !