Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 7 au 11 mai 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/05/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 30 avril au vendredi 4 mai 2018.

Lundi 7 mai (épisode 3531)

Abdel est en liberté avec les Liberati, ce qui compromet l’opération policière. Boher et Ariane flairent une piste. De son côté, Mila sèche déjà les cours pour sa rentrée et doit subir une immense déception. Céline, effrayée par la nouvelle de l’évasion, cherche un moyen de se protéger.

Mardi 8 mai (épisode 3532)

Céline réalise que l’installation de son alarme ne se déroule pas comme prévu et provoque des dégâts au bar du Mistral. De son côté, Aurélie refuse une proposition familiale pour gagner en autonomie. De son côté, Ariane est sanctionnée par Leconte après un nouveau dérapage.

Mercredi 9 mai (épisode 3533)

Mila s’enfonce dans le mensonge pour couvrir sa mère. De son côté, Abdel peut compter sur un soutien infaillible venu du Mistral. Quant à Céline, en quête d’une solution, elle décide de délaisser Franck.

Jeudi 10 mai (épisode 3534)

La mission d’Abdel est sur le point de prendre une tournure dramatique. Jeanne s’emploie auprès de Rochat pour maintenir Mila au lycée Scotto. Le directeur est également sollicité par Angela qui joue avec les sentiments de son homme pour obtenir une faveur.

Vendredi 11 mai (épisode 3535)

Les problèmes électriques de Céline ravivent les tensions entre l’avocate et Franck. Quant à Abdel, il doit une fière chandelle à Alison. Rochat, quant à lui, il fait une fleur à Angela et dans le même temps, rend la situation de Nathan épineuse.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !