Plus belle la vie : Lola Marois (Ariane) déjà de retour après l’arrêt sur France 3

mardi 6 décembre 2022 à 17:20 |
Capture France 3

Ariane a subi un terrible calvaire dans la fin de Plus belle la vie. Ce jeudi 8 décembre 2022, Lola Marois, son interprète se réfugie chez Cyril Hanouna, après l’arrêt de la série de France 3.

Depuis quelques semaines maintenant, le quotidien des Mistraliens n’est plus relaté dans Plus belle la vie . Le feuilleton de France 3 s’est arrêté le 18 novembre 2022 avec les sept mariages, dont celui de Luna (Anne Décis) et Guillaume ainsi que de Kilian (Tim Rousseau) et Betty. Ariane a aussi terminé de partager ses aventures au sein du commissariat, après un lourd évènement tragique sur l’antenne de France 3.

Ariane : la fin d’un cauchemar dans Plus belle la vie

En effet, Ariane (Lola Marois) a été victime des manigances de Julien Barraut, le conseiller municipal de la ville de Marseille. Marcus, le mercenaire, a donc mis la pression sur la membre des forces puisqu’elle enquêtait sur les comportements suspects de ses collègues. Elle a découvert alors la mort de son père, tué par balles par le complice du politique. Mais Matthieu Lombard (Julien Courbey) s’est réfugié auprès d’elle avant de commencer une histoire d’amour.

Mais leurs aventures pourraient bien être relatées dans la suite de la série. Plusieurs acteurs et techniciens du feuilleton ont créé une coopérative afin de monter un dossier et de donner un second souffle au soap emblématique de la ville de Marseille. Plus belle une vie pourrait avoir une suite quotidienne sur une plateforme dédiée. Les fans pourront également suggérer leurs demandes sur l’avenir de leurs personnages favoris.

Lola Marois présente autour de Cyril Hanouna sur C8

Mais la série ne reviendra pas sur France 3. De plus, le projet d’un magazine consacré aux Jeux Olympiques a été repoussé selon un article du Parisien. Initialement prévue en janvier, l’émission de Carole Gaessler devra patienter jusqu’au premier semestre de l’année 2023 avant de démarrer après l’édition nationale du 19/20. En attendant, des rediffusions de Cuisine ouverte sont proposés au public. Ce lundi 5 décembre 2022, 627 000 Français étaient devant les recettes de Mory Sacko, soit 2,6% de part de marché. L’émission fait chuter la case de 0,6 point sur une semaine.

Lola Marois est, quant à elle, déjà de retour sur le petit écran. Elle va être à l’affiche d’un numéro de La Grosse Rigolade en prime-time sur C8 le jeudi 8 décembre, en compagnie de son mari Jean-Marie Bigard. Après plusieurs mois d’absence, l’émission de Cyril Hanouna refait surface sur la chaine TNT du groupe Canal Plus. Parmi les personnalités, Bertrand Deckers et Cécile de Ménibus seront également de la partie.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    C8    PLUS BELLE LA VIE    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »