Plus belle la vie : Luna face une nouvelle ennemie, l’incroyable chute de Gabriel, Laetitia arnaquée…ce qui vous attend en avril 2022 sur France 3

vendredi 25 mars 2022 à 18:44 |
Capture France 3

Au cours du mois d’avril 2022 dans Plus belle la vie sur France 3, le frère de Laëtitia va tout faire pour se racheter. Gabriel Riva ne veut pas faire autre chose que médecin et le Zéphyr accueille une invitée particulière.

La place du Mistral va subir de nombreuses péripéties pendant le mois d’avril 2022 sur l’antenne de France 3. Dans Plus belle la vie , Gabriel Riva va noyer ses problèmes dans l’alcool malgré toute l’attention que lui porte la famille Riva-Marci, et notamment son compagnon Thomas (Laurent Kérusoré).

L’erreur médicale est, quant à elle, sous le coup d’une enquête, après que la patiente ait porté plainte contre l’hôpital. Rose va être entendue par les experts va déclarer. L’infirmière présente au bloc opératoire avec le médecin récemment médaillé, va déclarer aux enquêteurs que Riva était très fatigué, après avoir enchaîné les opérations.

Le frère de Laëtitia prêt à tout pour séduire sur France 3

Parallèlement, Gerard (Thomas Séraphine), le frère de Laëtitia, va tenter une nouvelle fois d’arnaquer la famille Belesta et plus précisément le fils, Kevin (Théo Bertrand). Sa dette au « Marci » s’élève à près de 450 euros et ne peut payer le montant. Il cache malgré tout un mal-être profond et va tenter de se réconcilier avec sa sœur, à travers des moments communs.

Il va cependant faire la rencontre de Carmen (Aurélie Konaté), la maman de Fanny, serveuse eu bar. Dans Plus belle la vie, le frère de la femme de ménage met tout en œuvre pour la séduire. Laëtitia (Caroline Riou), soulagée qu’elle ne soit plus la seule victime, fait en sorte de les mettre ensemble.

Agnes Soral débarque dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, après que Luna (Anne Décis) ait retrouvé une certaine osmose avec les enfants de Bastien, une invitée viendra tout chambouler dans Plus belle la vie. En effet, Charlotte Gauthier, nouveau personnage interprété par Agnes Soral, viendra perturber l’ambiance idyllique du Zéphyr.

La maman d’Élodie, l’ex-femme de Bastien, accepte plutôt mal, que la femme soit partie avec l’aîné de la fratrie, Hugo (Théo Curin). Elle va tenter de mettre la zizanie dans le couple Luna/ Bastien et essayer de ramener sa fille dans les bras du propriétaire du Zéphyr. La fille de Mirta Torres, se découvre donc une ennemie inattendue dans les prochains épisodes.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022