Plus belle la vie : Manu va-t-il mettre en danger Coralie et Karim ?

vendredi 6 mars 2015 à 15:39 |
Capture France 3

Coralie aide son frère Manu à se réinsérer au Mistral depuis quelques épisodes dans Plus belle la vie . Rapidement son comportement devient étrange. La relation qu’il entretient avec Wendy se complique et l’esthéticienne a bien du mal à comprendre son impulsivité. Et alors que sa soeur s’est portée garante auprès du juge, Manu voit lui en faire voir de toutes les couleurs, quitte à la mettre en danger.

Plus belle la vie a rassemblé 4.90 millions de téléspectateurs ce jeudi 5 mars sur France 3.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie

Le comportement agressif et imprévisible de Manu sème le doute au Mistral. Blanche ne supporte plus sa mauvaise humeur et lui demande de s’adresser d’une façon plus aimable avec Coralie. Dans le même temps, Manu demande des comptes à Karim, le père d’Abdel. Pour rappel, ce dernier avait fait de la prison dans les premières saisons de Pus belle la vie pour avoir vendu des substances illicites. Depuis deux ans, il a ouvert son bar au Mistral mais est retombé dans des combines douteuses quand il s’était convaincu de tuer les agresseurs de son fils.

Alors qu’il estime être sorti de ces magouilles, Manu lui demande de l’argent et des services. Le ton monte avec Abdel et une altercation explose. Le fils de Karim a juste le bras foulé, mais Manu revient à la charge et demande de l’aide à Abdel et Karim. Il explique être sur un coup et veut qu’ils leur prêtent de l’argent. Pressé de récupérer son argent, Manu se rend chez un ancien contact qui refuse de lui donner de l’argent. Il finit par le poignarder et s’enfuit avec des liasses de billets.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022