Toutelatele

Plus belle la vie : menace de viol, arme à feu... Manu met-il le Mistral en danger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/03/2015 à 16:02

Coralie continuait à défendre Manu et la juge était satisfaite dans Plus belle la vie ce jeudi 19 mars sur France 3. La professeure falsifiait des contrats pour lui sauver la mise et demandait à Blanche de lui laisser un sursis afin de vivre encore un peu de temps dans son appartement avec son frère.

Manu a une nouvelle fois menacé le père d’Abdel, Karim, avant que ce dernier ne le mette à la porte, sous les yeux de Coralie. La série française a alors séduit 4.91 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 18.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. France 3 est alors arrivée troisième des audiences, derrière TF1 et France 2.

Attention, la suite de cet article continent des spoilers sur le prochain épisode de Plus belle la vie

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Manu va tenter une nouvelle fois d’agresser Elsa en l’absence de Karim. Il lui propose de lui faire l’amour derrière le bar. Elle lui demande de quitter son établissement et de faire de la provocation. Il menace alors de la violer. Elsa raconta la situation à Abdel mais ne croit pas à ses menaces. Elle craint cependant que Karim décide de tuer Manu.

Abdel décide alors de faire une dangereuse acquisition en s’offrant une arme à feu afin de protéger sa famille de Manu. Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.