Toutelatele

Plus belle la vie : quel avenir pour Ariane après la mort d’Alex Melmont ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2020 à 11:30

Après Barbara, Ariane sera au cœur des préoccupations lors des prochaines semaines de Plus belle la vie. La mort d’Alex Melmont peut-elle remettre en cause l’avenir du lieutenant de police ?

Avec une performance stable en comparaison de la veille, Plus belle la vie a mobilisé 2.24 millions de Français avec l’inédit du vendredi 31 juillet, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.8%. Le lieutenant Ariane Hersant va être au cœur des prochains épisodes du feuilleton.

Un quotidien mouvementé pour Ariane

Après une intrigue ayant tourné autour de Barbara, une autre femme au caractère bien trempé aura les honneurs de porter le feuilleton mistralien. Après une histoire douloureuse avec Boher qui s’est achevée quand la policière a réalisé que son collègue la trompait avec Samia, Ariane pensait regoûté au bonheur en s’amourant du psychologue Alex Melmont. Mais après quelques mois d’espoir et un aménagement, l’idylle va se briser brutalement avec l’assassinat du mystérieux docteur.

En effet, Alex Melmont est retrouvé mort à son cabinet. C’est Ariane elle-même qui tombe sur le cadavre de son homme. Si l’enquête va occuper le lieutenant au cours des prochaines semaines, tout comme la présence toxique d’Isabelle, la sœur de la victime, son avenir au Mistral va vite se poser. Avenir professionnel et personnel. Ariane va-t-elle remettre en question sa carrière dans la police ? Entre une histoire foireuse avec Boher et ce drame, la poisse ne semble pas quitter celle qui a redoré son image après avoir pris en grippe Samia Nassri lors de son arrivée au Mistral.

Ariane peut-elle retrouver l’amour ?

Sur le plan personnel, la voie risque de se boucher pour l’ex de Boher puisque ce dernier a demandé la main d’Irina. Les hommes célibataires ne sont pas légion à l’heure actuelle et seul du sang neuf semble pouvoir dégager un avenir sentimental à Ariane qui devrait mettre un long moment pour se remettre de cette tragédie.