Toutelatele

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode inédit du mardi 7 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/07/2020 à 18:36

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 7 juillet 2020 sur France 3.

Dans le feuilleton Plus belle la vie, à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, Léo prend son rôle de grand-père très à cœur, pas encore au courant que Barbara n’est pas véritablement la mère de Léon. Gabriel, lui, est prêt à tout pour son mari.

Résumé du mardi 7 juillet 2020

Léo a exigé de sa fille qu’elle informe Nathan qu’il était le père de son fils. Au parc, le capitaine de police lui fait savoir qu’il ne pourra jamais la décevoir et qu’il l’accompagnera dans ses choix. Il reconnait que le fils de Guillaume n’est pas le gendre idéal, se comportant comme un adulescent, mais cela ne va pas l’empêcher d’être présent pour son petit-fils. Alors que Nathan commence tout juste à s’habituer à ce nouveau rôle, la cuisinière lui apprend qu’ils ne sont pas les parents du bébé. La vraie mère, Pauline, a sollicité l’aide de Barbara car son fils était en danger de mort.

Gabriel et Thomas se retrouvent

Gabriel, démuni face à la situation de son mari, lui propose une soirée festive pour se sortir du quotidien. Le barman ne veut pas qu’il se force et Gabriel se prend un nouveau mur. Il décide ainsi de se procurer de la drogue mais Eric le surprend et l’emmène au commissariat. furieux, il lui fait savoir qu’il a autre chose à faire de ses journées que de jouer au thérapeute. Finalement, Thomas accepte une soirée particulière avec Gabriel et ils font la connaissance d’un homme qu’ils ramènent à l’appartement.

Résumé du 6 juillet 2020