Toutelatele

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode inédit du lundi 6 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2020 à 17:51

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 6 juillet 2020 sur France 3.

Dans les épisodes actuels de Plus belle la vie, Nathan apprend à vivre avec la perspective d’être père de famille depuis les révélations de Barbara. Rochat, quant à lui, se berce d’illusions avec Claire.

Résumé du 6 juillet 2020

Nathan est bouleversé par l’annonce de Barbara. Il est le père de son fils et l’accepte bien qu’il ne se souvienne pas l’avoir conçu. Si Léo estime que le professeur d’anglais doit encore mûrir sur certains points, il se réjouit pour sa fille et est rassuré par ces révélations. Le fils de Guillaume est angoissé à cette idée et est victime d’un cauchemar dans lequel Léon lui demande de détailler sa relation avec sa maman. Francesco, de son côté, est furieux de ne pas avoir été mis au courant car sa copine Estelle s’est inquiétée qu’il puisse être le père de Léon. L’enfant et sa mère sont épiés alors qu’ils se promènent au parc, aux côtés de Nathan.

Claire pas assez clair avec Rochat

Rochat et Franck veulent convaincre Léo de ne pas abandonner Nathalie, sa belle inconnue. Le capitaine de police n’est pas confiant. Rochat, lui, est certain de pouvoir charmer Claire mais en réalité, cette dernière en pince pour Léo. Tentant le tout pour le tout, le proviseur de Scotto offre un livre d’une valeur de 600 euros portant sur Louise Michel. La serveuse a la confirmation par Franck que son ami entend la séduire. Elle essaie de faire comprendre à Rochat qu’elle n’a pas de sentiments pour lui mais ce dernier ne saisit pas le message et croit en ses chances.

Résumé du 3 juillet 2020