Toutelatele

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 13 juin 2025 avec le lourd secret de Chloé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/05/2025 à 17:51

Chloé vit une sortie de prison tourmentée dans Plus belle la vie, encore plus belle. Du 26 mai au 13 juin 2025, l’ancienne détenue de Luna est hantée par un secret, tandis que Gabriel perturbe les ultimes révisions de Thomas en vue du baccalauréat.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les semaines à venir, Babeth aide à son tour Chloé qui se retrouve confrontée à des problèmes de santé. Apolline, pour sa part, traverse un drame et son entourage lui sera plus que jamais précieux. Quant à Gabriel, il tombera sous le charme d’un Mistralien récemment installé, ce qui n’échappera pas à Thomas, plongé dans la dernière ligne droite de ses révisions.

Jules prend des risques inconsidérés

Lundi 26 mai (épisode 340)
Le cabinet médical est impressionné par l’arrivée de sa nouvelle recrue. Jules (Val Duclaux), lui, recueille un témoignage édifiant pour un sujet sur l’accès au médical. Le commissariat, lui, vit à 100 à l’heure avec une enquête exceptionnelle.

Mardi 27 mai (épisode 341)
Gabriel (Joakim Latzko) crie au charlatan au cabinet, contre l’avis de ses collègues. Steve (Florian Abboud), lui, veut mettre ses dernières semaines derrière lui en optant pour un choix radical. Ariane (Lola Marois), elle, est mise en difficulté par les avancées de l’enquête.

Mercredi 28 mai (épisode 342)
Patrick (Patrick Bertin) est stupéfait par une présence troublante au Mistral. Nisma (Ella Philippe), toujours indécise sur son avenir, est en quête d’un job étudiant. L’enquête du commissariat est sur le point de basculer.

Jeudi 29 mai (épisode 343)
Après son voyage breton, Barbara (Léa François) retrouve le Mistral... et les bras de Louis (Guillaume Faure). Ariane bûche pour ne pas être victime d’une erreur judiciaire, tandis que Jules franchit la ligne rouge pour nourrir son article.

Vendredi 30 mai (épisode 344)
Riva est méconnaissable au cabinet. Entre Barbara (Léa François) et Louis, la confiance est de mise. Le commissariat entame une course contre la montre pour éviter une catastrophe à Ariane.

Les proches d’Apolline interviennent

Lundi 2 juin (épisode 345)
Le commissariat fait face à une nouvelle épreuve tandis qu’une révélation bouleverse l’ensemble des Mistraliens. Du côté des policiers, il devient difficile d’enquêter avec sérénité.

Mardi 3 juin (épisode 346)
Pris dans un contre-la-montre oppressant, les policiers explorent de nouvelles pistes. Chloé est mise en cause dans une mésaventure. Zoé (Manon Chevallier) ne peut contenir son agressivité : elle ne supporte pas l’injustice.

Mercredi 4 juin (épisode 347)
Alors qu’ils se rapprochent de la vérité, les policiers font face à un dilemme. Le stress monte chez Thomas (Laurent Kerusoré) à l’approche du baccalauréat. Si Jules assume les conséquences de ses actes, Morgane (Jane Pradin) n’est pas sur la même longueur d’onde.

Jeudi 5 juin (épisode 348)
Apolline (Zoé Laïb) va de plus en plus mal, ce qui n’échappe pas à certains de ses proches, qui décident d’agir. Par culpabilité, Babeth (Marie Réache) insiste pour aider Chloé à s’occuper de sa santé. Quant à Jennifer (Diane Dassigny), elle reçoit les confidences d’une Barbara troublée par l’évolution de sa relation avec Louis.

Vendredi 6 juin (épisode 349)
Apolline tente de percer les mystères de l’enquête en cours, au point d’agacer Morgane. Luna (Anne Décis) se risque à un audacieux plan séduction. De son côté, Riva prodigue des conseils à Thomas, en vue du baccalauréat.

Thomas perturbé par Gabriel

Lundi 9 juin (épisode 350)
Au Pavillon des fleurs, Chloé ne peut que constater les difficultés quotidiennes liées à sa condition de reprise de justice. De façon inattendue, Apolline se retrouve en très mauvaise posture. Stressé par le bac, Thomas se voit proposer les méthodes particulières de Yolande.

Mardi 10 juin (épisode 351)
L’enquête connait un coup d’accélérateur important entre des aveux et des arrestations. Léa perce le comportement étrange de Riva au cabinet médical. Chloé, elle, inquiète Luna, tandis que le danger s’approche pour Apolline.

Mercredi 11 juin (épisode 352)
En plein drame, Apollien reçoit un soutien qu’elle n’attendait plus. Léa essaie de conseiller au mieux Riva, troublé par une gomme. Babeth et Luna, de leur côté, s’inquiétent des répercussions d’une rencontre.

Jeudi 12 juin (épisode 353)
Ariane et la juge Colbert ont une discussion à cœur ouvert après les événements de ces dernières semaines. Yolande (Elisabeth Commelin), elle, conseille Barbara pour ne pas laisser la monotonie s’installer dans son couple. Chloé, qui semble remonter la pente, cache un secret explosif.

Vendredi 13 juin (épisode 354)
Louis découvre le petit manège de Barbara et Yolande. Thomas, quant à lui, se laisse déstabiliser par l’actualité de son ex-mari. Luna, pour sa part, découvre que son amie est dans une posture délicate.

Thomas saura-t-il rester concentré pour réussir son baccalauréat alors que son ex-mari Gabriel fait beaucoup parler de lui ? Radio Mistral pourrait interférer... Luna et Babeth, qui ne lâchent pas Chloé, vont s’attirer de gros ennuis. La mère de famille devra révéler son secret, auquel cas, les deux amies ne pourront pas faire grand-chose pour l’épauler.

Apolline va traverser une crise importante. Plus grave encore que son échec au concours du barreau qui avait ranimé son addiction aux médicaments. Le retour de son meilleur ami ne lui a finalement pas été profitable, la jeune femme restant indécise sur la proposition d’Augustin.

Quant à Ariane, qui a failli tomber pour le meurtre de Durieux, l’a échappé belle après des semaines cauchemardesques. Comment rebondira-t-elle ? Et quels rapports entretiendra-t-elle avec la juge Colbert, dont les faiblesses ont été mises en évidence ?