Plus belle la vie s’installe sur Gulli

vendredi 14 décembre 2007 à 16:30 |
F3

Vous êtes un inconditionnel tardif du quartier du Mistral, et vous avez raté les débuts sur le petit écran de Blanche, Roland et consorts ? Vous vous demandez quelle est cette « histoire compliquée » que Rudy et Ninon ont vécu ensemble ? Pourquoi Céline a voulu tirer sur les habitants du Mistral ? Après FOXlife, Gulli propose à ses abonnés une séance de rattrapage. A partir du 7 janvier, la première saison de Plus belle la vie sera ainsi diffusée tous les soirs à 18h50 sur la chaîne de la TNT, une heure et demi avant les inédits de France 3. Mais que ceux qui rentrent trop tard chez eux se rassurent, Gulli proposera également, le dimanche en prime time, les 5 épisodes de la semaine à la suite.

Notons qu’outre Plus Belle La Vie, une autre série fait son apparition sur Gulli : Notre Belle Famille, déjà diffusée à maintes reprises sur M6. Juste après les drames marseillais, à 19h15, les téléspectateurs (re)découvriront les aventures de cette célèbre famille recomposée, dont le père n’est autre que Patrick Duffy, l’incontournable Bobby Ewing de Dallas.

Enfin, à 19h40, place au jeu avec In Ze Boite, déjà présent dans la grille depuis le 29 octobre. Deux équipes, composées d’un adulte et de deux enfants, s’y affrontent, et doivent relever des défis physiques et intellectuels afin de remporter la victoire...

SERIES TV    GULLI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »