Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel confronté à son meurtre, Estelle licencie Claire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2018 à 13:04

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce mardi 10 avril. Celui-ci a séduit 4.42 millions de Français, avec une part d’audience de 17.6%.

Le réveil est douloureux pour la famille Nebout après la mort de Patrick. Léa quitte le petit-déjeuner après une réflexion de ses beaux-parents. Abdel est entendu après son geste fou. Il explique avoir été sous l’emprise de la drogue et qu’il n’est pas venu armé au commissariat. Le commissaire Olivieri est certaine qu’il a prémédité son geste en avançant la deuxième balle tirée à bout portant et elle annonce son intention de l’enfoncer aux assises. En prison, Karim est effondré suite aux nouvelles annoncées par Elsa, cette dernière lui expliquant qu’il pourra faire lui-même la morale à son fils quand il le rejoindra en prison. Abdel est ensuite envoyé aux Beaumettes.

Claire reproche le prix et la qualité des produits d’Estelle au salon de beauté. Celle-ci se voit donner des leçons sur la cause locale et biologique. Puis, elle vient déranger Sabrina pendant son sport. Le tapis de marche tombe en panne alors la nouvelle employée demande à la serveuse d’aller courir dehors. Estelle annonce ensuite à la salariée qu’elle ne peut pas la garder.