Plus belle la vie (spoiler) : Abdel retrouve Amina, Nisma pardonne son tuteur

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Abdel et Nisma ont enfin l’occasion d’échanger après avoir été séparés pendant plusieurs semaines.

Publié le lundi 15 novembre 2021 à 12:45
par
Plus belle la vie (spoiler) : Abdel retrouve Amina, Nisma pardonne son tuteur
©Capture France 3 

La réconciliation tant espérée entre Abdel et Nisma a bien lieu dans Plus belle la vie et l’avocat franchit une étape déterminante dans l’enquête qu’il mène pour retrouver la fille d’Imène. Mais le plus dur commence pour le compagnon d’Alison.

Imène dans un mauvais état

Abdel (Marwan Berreni) a réussi une première mission pour se faire accepter au sein du groupe Djihadiste qu’il investit dans l’espoir de retrouver Amina. Aussi, le chef du clan lui demande ce qu’il pense du travail de Gabriel et Abdel indique que ce n’est pas à lui d’en juger. Il confirme qu’il est prêt à repartir sur le terrain s’ils ont besoin de lui. En ressortant, il retrouve le repaire d’Imène et celle-ci est dans un état déplorable. Ainsi, Abdel l’emmène à son appartement pour qu’elle soit soignée par Barbara (Léa François).

Nisma et Abdel se rapprochent

Alors que Barbara et Bilal (Kjel Bennett) ont tenté de convaincre Nisma (Ella Philippe) de retourner en cours, celle-ci revient à l’appartement et croise Abdel. Tous les deux s’expliquent après leurs retrouvailles musclées et l’avocat lui explique pourquoi il s’est montré aussi dur avec elle. La sœur de Bilal s’excuse à son tour pour ses propos durs lors du mariage et ils s’enlacent pour sceller leur réconciliation.

Amina retrouvée ?

Pour Abdel, l’enquête se poursuit et il suit une piste née lorsqu’il a appris que des femmes devaient être transférées en Syrie le 24 novembre. En prenant en filature l’un des complices de la bande, il aperçoit une femme voilée à la fenêtre qui semble être Amina, la fille d’Imène. Il a renouvelé sa promesse auprès de cette dernière de lui ramener sa fille.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021