Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison couche avec Fabio, Sabrina sans pitié pour Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/07/2019 à 14:27

Dans une dynamique olympique, Plus belle la vie poursuit sa balade estivale avec une nouvelle semaine à suivre dès ce lundi 15 juillet sur France 3. Les préparatifs du braquage de la banque provençale constituent l’arc principal de ce mois de juillet.

Les jours suivants confirment le rapprochement entre Mirta et Karim. Le père d’Abdel est sous pression puisque sa compagne Elsa a été enlevée et l’ancien malfrat doit débourser 250 000 euros pour que cette dernière soit libérée. Depuis l’hôtel, Roland, affairé à l’accueil, ne loupe rien de la complicité affichée par sa femme et son drôle de partenaire. Thomas n’y voit que de la jalousie et s’amuse de la situation. Alison, quant à elle, se décide à passer à la casserole de peur que Fabio ne lui tourne définitivement le dos. Elle s’offre à lui dans le bureau du directeur de la sécurité de la banque. Abdel débarque au même moment, le visage défait.

De son côté, Eric fait son retour au commissariat après son coming out forcé suite à une vidéo publiée par le rappeur Shark. Sous un silence pesant, le Capitaine met les choses au clair : il ne veut rien changer et incite ses collègues à poursuivre les blagues foireuses. Ariane a déjà pardonné à son ami et l’emmène à la rencontre de son indic. Par ailleurs, Barbara essuie une grosse désillusion : Gustave, l’homme qu’elle convoite, est marié et père de deux enfants. Sabrina a aussi affiché son envie de conclure avec le grand blond.