Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison et Christophe Rousseau craquent, Elsa et Revel démasqués au grand jour, semaine de tromperies sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/05/2021 à 14:57

Les relations extra-conjugales impliquant deux couples au sein de la famille Fedala sont révélées dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du 3 au 7 mai 2021 à 20h20 sur France 3. La réponse de Karim pourrait être d’une grande ampleur.

Autour du procès d’Elsa, les histoires d’amour qui animent la famille Fedala sont sur le point de faire imploser la famille dans les futurs inédits de Plus belle la vie. Abdel, qui pourrait être trahi par Alison, apprend l’improbable liaison entre le substitut Revel et sa belle-mère Elsa, qui est aussi sa cliente.

Abdel va-t-il garder le silence ?

Revel (Grégory Questel), droit dans ses bottes depuis le début de sa carrière, est à un tournant avec le procès d’Elsa Bailly (Caroline Bourg). Alors qu’il reçoit un dossier fourni prouvant la culpabilité de sa maîtresse dans le trafic d’organe pour lequel elle est jugée, l’ex-mari de Johanna décide de brûler ces preuves. Mais son comportement suspect finit par lui causer du tort et Abdel (Marwan Berreni) le surprend avec Elsa. Un choc pour l’avocat qui entend tout révéler à son père, au risque de tout faire voler en éclats. Sa belle-mère le convainc de ne pas le faire. Bilal cause d’autres soucis au clan Fedala en se livrant à un trafic qui pourrait nuire à la famille.

Alison pardonnée par Christophe Rousseau

Pour Alison (Myra Tyliann), il est difficile de contrôler ses sentiments. Alors qu’elle se sent reliée à Chloé, la défunte épouse de Christophe Rousseau dont elle porte le foie, Elsa soupçonne qu’elle soit attirée pour le veuf. Si elle le nie, l’instinct de l’épouse de Karim semble se vérifier. Alors que Rousseau surprend la petite amie d’Abdel agenouillée sur la tombe de Chloé, il la couvre avec son impair et un rapprochement psychique s’opère. Alors qu’Abdel assiste à la trahison dont son père est victime, il ne voit rien venir dans son propre couple.

Nathan se sent impuissant

Nathan (Thibaud Vaneck), quant à lui, continue de se battre pour Sabrina (Eléonore Sarrazin). Il offre 200 euros à une SDF pour abandonner la camionnette de Sabrina qu’elle squattait. L’ancienne serveuse du Mistral n’est pas tirée d’affaire pour autant puisqu’elle est surprise en train de voler. Le cousin d’Estelle se fend d’une belle déclaration à son égard mais affiche ses maladresses habituelles. Il vit mal les humiliations que subies au quotidien son amie.