Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Anémone va-t-elle sortir Jeanne du coma lors du prime « Evasions » ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/12/2020 à 11:40

Ce mardi 15 décembre 2020, Plus belle la vie dévoile son prime « Evasions ». En plus de l’opération menée pour faire sortir Mouss des Beaumettes, Anémone fait voyager Jeanne pour la réveiller un très long coma.

Mouss va-t-il s’évader des Beaumettes dans le prime de Plus belle la vie programmé ce mardi 15 décembre sur France 3 ? Mila, Claire et Luna peaufinent les préparatifs tandis que le commissaire Mazelle pourrait bien tomber après avoir envoyé volontairement un innocent en prison. Un autre enjeu animera cette soirée puisque Anémone, Francesco, Vincent et Estelle ont décidé de tout tenter pour créer un électrochoc et entraîner le réveil de Jeanne.

Un « drôle » de Berger

C’est un grand bol d’air que vont prendre les proches de la directrice de l’hôpital, plongée dans un profond coma depuis une tentative d’assassinat qui s’est déroulée dans le cadre d’une épidémie ayant frappé Marseille-Est en mars dernier. Depuis, Anémone a tout tenté pour ranimer sa fille. En vain. Suite à la découverte d’une lettre dans laquelle Jeanne évoque sa rencontre avec un dénommé Antonio, elle emmène Vincent, Estelle, Francesco et...sa propre fille sur son lit aménagé à la rencontre du berger. Mais les choses ne vont pas être simples.

La bande va recueillir le témoignage d’un enfant qui les prévient que cet Antonio est un mercenaire vivant seul, entouré de ses bêtes. L’approcher est une mission délicate car il fait parler son fusil quand des étrangers tutoient d’un peu trop près sa propriété. Pourtant, Jeanne a bel et bien eu une aventure avec cet individu et elle prévoyait de le revoir pour Noël. Quand Antonio fait la connaissance avec les proches de Jeanne, il les somme de quitter immédiatement les lieux et de ne surtout pas revenir.

Quel avenir pour Jeanne ?

Si Jeanne venait à se réveiller, quel serait alors son destin amoureux ? Retrouvera-t-elle les bras de ce berger dur à apprivoiser, trois ans après leur rencontre, ou tentera-t-elle de recoller les morceaux avec Vincent, avec qui elle était séparée après une histoire qui n’avait de cesse de tourner en rond ? En tout cas, elle aura à cœur de retrouver la compagnie de Mila, sa fille adoptive avec qui les rapports ont été conflictuels. Puisque la jeune fille est sur une toute affaire dans cette même soirée, il faudra sans doute patienter pour assister à de chaleureuses retrouvailles.