Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un miracle pour Jeanne et Anémone, Stan piège Andrès et Luna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/12/2020 à 12:10

Anémone Vitreuil remue ciel et terre pour sortir Jeanne d’un coma qui dure depuis de longs mois et attend un déclic miraculeux dans Plus belle la vie. Stan, lui, trouve la faille pour être de l’évasion.

Plongée dans le coma depuis l’épidémie de l’hôpital Est et la tentative de meurtre dont elle a été victime, Jeanne se retrouve au cœur d’une révélation dans Plus belle la vie. Anémone entend sortir sa fille de cette impasse. Claire, quant à elle, a des états d’âme vis-à-vis de Rousset et de son fils pendant que Stan a un plan net et précis pour accompagner Mouss dans le plan d’évasion sur lequel bûchent les proches de ce dernier.

Stan passe à l’attaque

Claire a passé la nuit au domicile de Rousset après avoir sauvé la vie de Sam. Elle déplore auprès de Mila d’avoir à trahir leur confiance tandis que la jeune femme lui rappelle que le gardien de prison se comporte odieusement avec Mouss. Pour la serveuse, il agit ainsi pour se préserver. Luna, quant à elle, avoue à Bertrand qu’elle a embrassé Andrès et s’excuse auprès du kiné, mais pour celui-ci, il n’y a aucun problème car la situation est claire depuis le départ. Stan, de son côté, surprend l’ancien cavalier dans une scène très romantique avec Luna, leur prof de théâtre. Il vient en faire part au principal intéressé et l’informe de la liaison entre Luna et Bertrand après que Sabrina les ait aperçus place du Mistral.

Le salut pour Jeanne ?

Anémone, elle, est désemparée de constater que l’état de sa fille ne s’améliore pas alors qu’elle avait bougé il y a maintenant six mois. Mais la femme d’affaires reçoit un appel d’une dame en attente d’un virement suite à une réservation passée par Jeanne pour une maison déjà louée trois ans auparavant. Anémone y voit un motif d’espoir et la possibilité de faciliter le réveil de sa fille. Francesco et Estelle lui déconseillent de déplacer Jeanne jusqu’à cette maison mais Sébastien, qui a assisté au réveil de son épouse Marie, l’encourage à suivre cette voie.

Le mardi 8 décembre, le feuilleton a pu compter sur 3.05 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 11.4%.