Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Angèle se suicide, César et Emma se déchirent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2019 à 10:50

Plus belle la vie a redémarré timidement sa semaine sur France 3 avec une aventure suivie par 3.40 millions de fans et 13.7% des téléspectateurs, en repli de 0.6 point d’un lundi sur l’autre.

SOS, Angèle en détresse

Prochainement, Vincent supplie Ninon de le croire quant au fait qu’il n’ait pas violé Cerise. Les yeux dans les yeux, il jure à sa fille et sur sa tête que la jeune femme était consentante. Aussi, il lui fait savoir qu’il a révélé son adultère à Jeanne. Ninon accepte de le croire et ils se prennent dans les bras. Pendant ce temps, Claude convoque Monsieur Baron à son bureau pour faire un point sur l’enquête qui le cible. Ariane fait jurer à Ninon qu’ils vont stopper le professeur de mathématiques, ce qui met Boher en colère car elle lui donne de faux-espoirs. Baron, lui, se rend chez Angèle pour lui délivrer un nouveau cours tout en profitant pour sévir en toute impunité. Au bar, Ninon reçoit un message alarmant de la jeune lycéenne : elle veut en finir.

La revanche d’Emma

Emma, elle, revient furtivement à GTS. Une nouvelle passe d’armes intervient avec César qui l’accuse d’avoir fait éclater ses valeurs après avoir joué avec ses sentiments. Emma obtient néanmoins une bonne nouvelle puisque Céline parvient à réunir des preuves incriminant la société de Claudia dans sa politique ayant provoqué le cancer du petit Zéphyr. Joachim, lui, sort déjà de prison mais risque une peine ferme lors de son jugement. Luna et Andrès, eux, parviennent à faire l’amour. Mirta les surprend après l’acte.