Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : atteint au cerveau, le bébé de Boher et Léa va-t-il survivre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/11/2021 à 11:15

Une immense inquiétude prend aux tripes Léa et Boher, parents de la petite Aurore dans Plus belle la vie. Le bébé doit subir une opération d’urgence pour survivre.

Léa et Boher connaissent une multitude d’émotions variées dans Plus belle la vie après la naissance de la petite Aurore. Estelle dérape à nouveau, persuadée d’être trompée par un Francesco de plus en plus mystérieux.

Les adolescents Noé (Florian Lesieur), Bilal (Kjel Bennett) et Betty (Horya Benabet) finissent par se séparer après une aventure rocambolesque démarrée par des travaux d’intérêt général écourtés. Noé propose à Betty de l’héberger mais cette dernière refuse. Elle accompagne Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) à l’hôpital et la jeune maman en profite pour dévoiler au futur Capitaine le prénom de leur fille : Aurore.

Aurore est malade

Ils retrouvent ensuite Gabriel qui est chargé d’examiner l’état de santé de la petite. Alors que Léa pleure de bonheur, elle tombe rapidement dans l’effroi en constatant que Aurore est victime de convulsions. Le nourrisson est bel et bien en danger de mort. Il faudra patienter pour connaître son sort définitif car une opération est prévue la semaine suivante.

Estelle (Elodie Varlet) et Benjamin, eux, poursuivent leur enquête pour démasquer Francesco (Emanuele Giorgi) et Sylvia. Ces derniers, peu discrets, s’affichent dans un hôtel à la vue de tous les passants. Désormais, les deux laissés pour compte sont persuadés d’être cocus.

Benjamin et Estelle se consolent mutuellement

Benjamin se voit offrir la possibilité de dormir chez Estelle. C’est alors qu’un individu armé d’un couteau s’introduit chez la jeune femme et Benjamin intervient pour mettre en fuite l’assaillant. Puis, ils finissent par s’embrasser.

L’épisode inédit diffusé par France 3 le lundi 29 novembre 2021 a séduit une moyenne de 2.67 millions de fans, soit une part d’audience à hauteur de 10.9%.