Plus belle la vie (spoiler) : le bébé de Léa et Boher en danger de mort, Estelle trompe Francesco, semaine imprévisible sur France 3

samedi 27 novembre 2021 à 15:59 |
Capture France 3

Alors que Léa donne naissance à une petite Aurore dans de drôles de circonstances, l’avenir du nourrisson est en péril dans Plus belle la vie du 29 novembre au 3 décembre 2021 sur France 3. Estelle, quant à elle, se sert d’un quiproquo pour tromper Francesco.

Après avoir déjà trompé Rudy et Djawad, Estelle s’était tenue à carreaux ces dernières années mais sa prochaine victime se nomme Francesco. Persuadée que ce dernier couche avec une certaine Sylvia, l’esthéticienne décide de lui rendre la pareille dans Plus belle la vie. Quant à Boher et Léa, ils connaissent un début de paternité très mouvementé.

Benjamin et Estelle succombent

Tout est parti d’une bague de fiançailles qu’elle pensait destinée à sa personne. Mais Estelle (Elodie Varlet) déchante au restaurant quand son homme se contente de lui adresser un pendentif. Furieuse, elle le confronte le lendemain en l’accusant ouvertement d’adultère.

Francesco (Emanuele Giorgi) n’est pas non plus clair puisqu’il retrouve clandestinement Sylvia dans la rue puis dans un hôtel. Son compagnon, Benjamin, est à son tour persuadé d’être trahi. Ainsi, Estelle et Benjamin entament une relation, attirés l’un par l’autre, mais aussi pour se venger de leur conjoint. Sauf que Sylvia et Francesco n’ont jamais partagé de moment intime mais le mal est fait.

La petite Aurore mal en point

Léa (Marie Hennerez) accouche donc dans un téléphérique, bien épaulée par Bilal, Betty et Noé. Boher (Stéphane Henon), lui, est en danger de mort, confronté à l’imprévisible famille Soubeyrand.

Le Capitaine de police parvient à s’en sortir et il est heureux de retrouver la mère de sa seconde fille. Elle est prénommée Aurore. Mais une vive inquiétude concerne l’état de santé de la petite, confrontée à un problème au cerveau. Va-t-elle pouvoir être secourue alors que la ville fait face à des pannes électriques ?

Baptiste joue la carte de la solidarité

Après avoir partagé une brève aventure avec Barbara, Baptiste (Bryan Trésor) fait irruption à son domicile et trouve Sacha (Avy Marcione) endormi sur son canapé. Le fils de Gabriel et Thomas a raté son avion à destination du Maroc. Il découvre aussi tous les problèmes que rencontre le quartier. Les deux hommes s’apprêtent ensuite à s’associer et faire du bénévolat. Une expérience que va grandement apprécier le père de Mathis.

Plus belle la vie distille ses épisodes inédits du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022