Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth est enceinte, l’enfant caché du commissaire Cissé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/06/2021 à 11:15

Babeth doit faire face à une révélation inattendue dans Plus belle la vie, dans le prolongement de l’expérience rencontrée par sa fille. Ariane, elle, émet une hypothèse troublante concernant le commissaire Cissé.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Emma (Pauline Bression) présente Céline à Camille (Lisa Cipriani). La femme de Baptiste fait savoir à sa petite sœur qu’elle pourra choisir sa tutrice car sa mère a demandé sa garde. Cependant, elle doit mettre toutes les chances de son côté et lui propose de trouver un travail. Mais le moment venu, les choses sont délicates et la motivation de Camille semble au point mort. Elle promet à sa grande sœur de s’y mettre le lendemain.

Babeth, le choc

Léa (Marie Hennerez) et Babeth (Marie Réache) sont malades. La première est victime de vomissements liés à sa grossesse tandis que la suivante craint la ménopause. A l’appartement des Nebout, le chaos n’est pas loin quand la mère et sa fille se disputent les toilettes de la salle de bains. Yolande a bien du mal à rétablir l’ordre. Riva, lui, subit les foudres de ses deux collègues mais ne parvient pas à expliquer le comportement de Babeth. Ainsi, cette dernière part en consultation au cabinet du Docteur Vidal qui lui recommande de passer un test de grossesse. Babeth est certaine de ne pas être enceinte mais le test est bel et bien positif.

Deux victimes déjà actées

Du côté de l’enquête liée à la mort de Sabine Lambert, Eric et Boher découvrent un second cadavre, celui de Serge Bonnet. Comme l’ex-petite amie du commissaire Cissé (Andrew Isar), il a été attaché à un radiateur et laissé pour mort. Par ailleurs, un homme métisse a été arrêté après avoir été en possession d’un bracelet de maternité portant son prénom. Ariane (Lola Marois) émet l’hypothèse que le jeune homme soit le fils de Sabine et... du commissaire.

2.62 millions de Mistraliens ont répondu présents pour l’inédit du mardi 15 juin 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 12.5%.