Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa enceinte de Boher, Céline se suicide après son licenciement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/03/2021 à 11:13

Katia finit par avoir la peau de Céline dans Plus belle la vie après une manigance diabolique. Les espoirs de Boher en Algérie prennent fin avec la confirmation de la mort de Samia.

Tout s’accélère dans les épisodes à venir de Plus belle la vie avec des révélations et des drames en série. Céline subit un harcèlement sans foi, ni loi tandis que le pire se confirme pour Boher, en déplacement en Algérie pour retrouver la trace de son ex-femme Samia.

Un coup d’un soir mais un coup de trop

Alors que Léa (Marie Hennerez) prévient Barrault qu’elle va le confondre pour tout ce qu’il a commis, elle est prise de nausées et vomit dans la foulée. De retour chez elle, sa jumelle Emilie lui suggère de faire un test de grossesse et celui-ci s’avère positif. Alors qu’elle a fait savoir à Angélique qu’elle souhaite vivre avec elle, voilà la belle-fille de Nebout face à un sacré dilemme. Le commissariat du Mistral, lui, est divisé sur le sort de Barrault, le procureur Revel estimant qu’ils n’ont pas assez d’éléments concrets pour le convoquer à nouveau. En Algérie, Boher (Stéphane Henon) reçoit un appel confirmant l’identité des deux cadavres retrouvés brûlés dans le ravin : ce sont bel et bien Samia et son frère Malik.

Katia fait craquer Céline

A GTS, Katia a pris la relève de Vincent pour pousser Céline (Rebecca Hampton) à la faute et la faire craquer. Emma reçoit un mail intercepté par l’un de ses collègues et dans lequel l’avocate aurait négocié dans le dos une grosse indemnité au départ. Ainsi, lors de son arrivée, Céline est sujette à une salve de critiques et elle comprend qu’elle a été piégée. Elle s’emporte contre Vincent et Katia, laquelle la filme. Après avoir reçu sa lettre de licenciement, la fille de Charles avale des médicaments pour en finir.

L’épisode du mardi 30 mars 2021 a séduit 3.01 millions de Français et 11.7% d’entre eux devant la petite lucarne.