Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baron piégé par Mila, Estelle et Ninon, Emma triomphe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2019 à 14:49

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été programmée par France 3 ce jeudi 28 novembre. Comme la veille, 3.32 millions de Français ont été mobilisés, correspondant à une part de marché à hauteur de 14%.

Des photos compromettantes

Dans les prochains jours, Ninon est auprès d’Estelle lorsqu’elle lui raconte en détail son agression commise par Monsieur Baron. Elle relate qu’après l’agression, il l’a allongée nue sur le lit et l’a prise en photo. Pour Estelle, il a pu conserver les photos et cela pourrait constituer une preuve pour l’inculper. Mila intègre le plan des filles en crevant le pneu du professeur pour l’immobiliser le temps que les Drôles de Dames fouillent le domicile du suspect sans trop savoir comment elles sont parvenues à rentrer à l’intérieur. Telles des expertes du cambriolage, il faut à peine à deux minutes aux deux filles pour trouver les clichés triés par année. Ninon tombe sur sa propre photo. Monsieur Baron est dans de beaux draps.

César se plie aux quatre volontés d’Emma

Yolande met un stop à Alain quand ce dernier tente de l’embrasser. Elle sourit, amusée de la situation. Elle passe ensuite du temps avec Jocelyn et le duo décide de remonter le temps. Yolande l’emmène au commissariat et à l’extérieur du bâtiment elle gifle un brigadier. Les parents de Babeth se retrouve en cellule, comme lors de leur rencontre. Jocelyn propose de concevoir un petit frère à Babeth mais Patrick intervient, énervé de voir à nouveau ses beaux-parents en cellule. Après avoir enfilé sa cape de super-héroïne, Emma voit César, appelé pour l’occasion « Super Connard » par Baptiste, - ce qui change de la classique « L’autre bâtard » - la supplier de revenir à GTS en lui promettant une augmentation de 15%. Claudia visite à son tour la jeune femme mais en se montrant moins élogieuse à son égard.