Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Betty attaque Kévin, Noé et Bilal risquent très gros

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2021 à 17:15

A l’occasion d’une visite à Scotto pour une campagne de prévention routière, Kévin perd le contrôle de la classe et Betty se rend coupable d’un délit dans Plus belle la vie.

Une visite de Kévin au commissariat Vincent Scotto dérape dans Plus belle la vie et Rochat démontre comme à son habitude son laxisme. Les conséquences pour les élèves fautifs s’annoncent importantes et annoncent des répercussions sur le prochain prime du feuilleton.

Boher monte en grade

Ariane (Lola Marois) apprend que son ami et ex-compagnon Boher (Stéphane Henon) va obtenir le grade de capitaine à l’occasion d’une cérémonie à découvrir en prime le mardi 30 novembre 2021. Eric (Régis Maynard) le charrie car il rejoint son statut tandis que Kévin (Théo Bertrand) tente de le convaincre de l’accompagner à Scotto pour une mission de prévention routière. Mais il est refoulé et l’ancien élève de l’établissement doit faire face aux élèves, seul.

Kévin ne tient pas la classe

Le moment venu, Kévin ne fait pas montre d’une grande autorité et il est apostrophé par Noé (Florian Lesieur) et Bilal (Kjel Bennett). Le première lui rappelle la mort de Manon dans une manifestation et les élèves se mettent à entonner des chants anti-police. Le fils de Laëtitia est même insulté avec un « Fuck la police » inscrit au dos de sa veste. Quand il sort, il interpelle Rochat qui lui donne carte blanche pour rétablir l’ordre.

Betty commet un délit

Kévin décide donc de donner une leçon aux deux rebelles et il leur passe les menottes en leur faisant croire qu’ils vont passer par la case commissariat. Mais Betty (Horya Benabet) passe par là et elle amadoue le brigadier avant de lui dérober les clés de la voiture. Le trio utilise ainsi la sirène et vient provoquer plusieurs passants et automobilistes. Kévin, lui, retourne au commissariat pour indiquer qu’on lui a dérobé son véhicule de fonction.