Plus belle la vie (spoiler) : Camille et Jacob vont-ils encore échapper à la justice ?

Alors que le duo Camille / Jacob a sévi à plusieurs reprises ces dernières semaines, les enquêteurs sont loin du compte concernant l’individu du tueur en série. L’impunité peut-elle durer ?

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 15:30
par
Plus belle la vie (spoiler) : Camille et Jacob vont-ils encore échapper à la justice ?
©Capture France 3 

Depuis le retour de Camille dans le quotidien d’Emma, les agissements de l’adolescente laissent perplexes dans Plus belle la vie. Est-elle victime ou bourreau ? Retenue en captivité par Jacob durant de plusieurs années, elle semble aujourd’hui être la tête pensante du duo et le tueur apparaît plus dépendant que jamais de celle qui a toujours été sous son emprise.

Il emmure ses victimes vivantes tandis que Camille (Lisa Cipriani) est moins patiente en les ensevelissant sous une tonne de gravier. Jacob (Christophe Morillon) et sa complice sont-ils si différents l’un de l’autre ? Encore considérée comme une victime aux yeux de la justice, Emma (Pauline Bression) a décidé d’être moins clémente avec sa petite sœur en l’éjectant de l’appartement. Pour autant, le duo infernal continue de tuer sans que le moindre soupçon ne se porte sur celui qui est réceptionniste au Céleste.

César face à son Brutus

Dernièrement, Camille a ordonné à Jacob de faire tuer sa propre mère Alice avant que le corbeau ne fasse assassiner Maxime, le moniteur de parachute. Un corbeau prénommé César (Grant Lawrens) qui a intenté à la vie de Baptiste (Bryan Trésor) pour lui subtiliser Emma tandis que le père de Mathis a tenté une brève aventure avec Barbara (Léa François). Maintenant, c’est au tour du neveu de Rochat de payer l’addition et César fait ses adieux aux personnes qui lui sont chères tout en leur faisant croire qu’il part pour le Canada alors qu’il procède à un suicide déguisé.

Désormais, Camille et Jacob ont Kévin (Théo Bertrand) dans le viseur mais le policier tente de se racheter une conduite auprès d’Emilie (Laurie Bordesoules) et de celle qu’il a utilisée pour coincer Jacob. Or, la police est certain de disposer du cadavre du tueur. Ainsi, dans un futur plus ou moins proche, le réceptionniste et sa protégée devraient continuer à sévir puisque le feuilleton tourne provisoirement la page pour se concentrer sur l’enlèvement d’Abdel.

Abdel prend la relève

L’impunité autour de Jacob peut rappeler celle de l’Enchanteur qui avait provoqué plusieurs cycles de psychose avant d’être finalement neutralisé par Johanna.

Du côté des audiences, l’épisode inédit programmé par France 3 le mercredi 13 octobre 2021 a conquis 2.77 millions de Mistraliens et 12.1% du public âgé de 4 ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021