Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille perd pied, un massacre au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2021 à 10:15

Les traits de personnalité toujours plus inquiétants de Camille pourraient conduire à un drame au Mistral. Le feuilleton Plus belle la vie se concentre également sur le projet de Barbara et Thomas.

Baptiste n’est pas très serein depuis que son épouse a recueilli sa petite sœur Emma, qu’elle croyait morte après son enlèvement dix ans plus tôt. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Camille dévoile de nouvelles facettes sombres et qui illustrent son instabilité mentale. Quant à Roland, il ne réalise pas que son propre fils et sa petite protégée se sont associés pour lui faire de la concurrence.

Un dérapage en vue pour Camille ?

Le commandant Nebout parvient à convaincre Camille de lui désigner le bon portrait robot afin de mettre la main sur Jacob, présenté comme un dangereux prédateur. Ce dernier a une photo de la jeune femme sur lui et souhaite à tout prix la retrouver. Baptiste, pour sa part, confie à Kévin que l’adaptation n’est pas simple avec Camille et qu’il faudra du temps pour qu’elle adopte les codes du quotidien. Quant à Emma, elle continue l’apprentissage pour permettre à sa petite sœur de gagner en civisme mais rien n’est simple. En soirée, le chat Tigrou vient miauler près d’elle et la jeune femme s’emporte. Elle se met à insulter le chat avant de le prévenir qu’il mérite une punition. Elle se saisit d’un marteau et s’apprête à commettre un acte d’une grande violence.

Une guerre familiale en préparation

Barbara et Thomas, eux, se voient déjà dans le local et avec un équipement XXL pour concrétiser leur rêve. Malheureusement, le serveur se voit refuser sa licence IV, mais César utilise l’un de ses contacts pour remédier au problème. Pour Roland, le coup est dur. Il n’a plus la force de se battre mais Léo l’invite à se réinventer. Plus tard, Barbara propose à l’un de ses fidèles fournisseurs de collaborer mais celui-ci lui fait savoir qu’il a réservé tous ses produits pour Alison. La fille de Léo prépare la riposte.

Entre le lundi 18 et le vendredi 22 janvier, les cinq aventures inédites ont mobilisé 3.05 millions de Mistraliens sur France 3 (11.3%).