Plus belle la vie (spoiler) : Camille rejetée, Gabriel annonce une terrible nouvelle sur France 3

vendredi 22 juillet 2022 à 17:45 |
Capture France 3

Emma jette un froid entre Camille et elle dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès la fin du mois de juillet 2022, Mirta fait une rencontre qui bouleversera sa vie sur France 3.

La rupture de Baptiste fait tout basculer dans la tête d’Emma dans Plus belle la vie . Alors qu’elle est désormais seule pour affronter la garde de Mathis, un nouvel évènement vient chambouler le quotidien de la jeune femme. En effet, Lucien découvre le cadavre d’Alice sous un tas de graviers.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir de la fin du mois de juillet 2022, l’ex-employée de GTS est perturbée par cette disparition. Et cela ne va pas aller dans le sens de la protégée de Jacob. Emma n’est plus convaincue par les propos de sa sœur.

Emma gère le décès de sa mère avec rage dans Plus belle la vie

Alors qu’elle demande à Camille (Lisa Cipriani) de gérer les biens immobiliers de leur mère, acculée de dettes, Emma se confronte à la complice de Jacob (Christophe Morillon)et lui dit le fond de sa pensée. L’ancienne partenaire de Vincent est persuadée de l’implication de l’ex-otage dans le meurtre d’Alice. La compagne de Kévin est rejetée et dans les jours à venir, cela ne va pas s’arranger.

Perturbée par le froid glacial qui s’installe entre l’ex-femme de Baptiste (Bryan Trésor) et elle, Camille commence à montrer son vrai visage. Elle fait des révélations dans son sommeil à propos de Jacob. Ces paroles vont sonner une alarme dans la tête de Kévin. Il va aussitôt en parler à Emma (Pauline Bression). Les deux amis font tout pour découvrir la vérité sur César et Alice.

Une épreuve de plus pour Mirta sur France 3

Mirta (Sylvie Flepp) se décide à se rendre chez le médecin pour savoir ce qu’est cette boule gênante sous les aisselles depuis quelques jours. Laetitia lui avait même dit d’aller consulter. Gabriel (Joakim Latzko) effectue alors des radios pour surveiller cette malformation. Il essaie de rassurer la mère de Luna en lui demandant d’aller faire des examens complémentaires.

Les résultats lui révèlent une terrible nouvelle : elle est atteinte d’un cancer du sein. Mais elle a été prise à temps, et pourra être soignée. Cependant, l’ancienne responsable de l’hôtel du Mistral a du mal à encaisser cette annonce. Elle commence à déambuler dans les rues de Marseille. Mirta trouve alors une paroisse et fait la rencontre du père Luc. Cette connaissance va-t-elle être bénéfique pour l’ex-femme de Roland (Michel Cordes) ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni une moyenne de 1,76 million de téléspectateurs entre 20h19 et 20h45, soit 10,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien égare 0,1 point sur une semaine.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les épisodes de Plus belle la vie, diffusé jusqu’au mois de novembre 2022 du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022