Plus belle la vie (spoiler) : Camille se révolte contre Kévin, l’annonce de Fanny bouleverse Romain sur France 3

mercredi 20 juillet 2022 à 13:53 |
Capture France 3

Kévin apprend une horrible nouvelle à son amoureuse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce jeudi 21 juillet 2022, Fanny annonce à la colocation qu’elle quitte le Mistral.

Lola (Marie Mellia) tente de fuir la place du Mistral dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Elle invente un mensonge raconté à Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel pour qu’ils ne l’empêchent de quitter pendant quelque temps l’appartement. Baptiste aussi, est sur le départ, mais se rapproche de Justine en s’installant en sa compagnie.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du jeudi 21 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Camille voit l’arrivée de Kévin comme un bonheur. Cependant, le fonctionnaire n’a pas que des bonnes nouvelles à lui annoncer.

Camille chamboulée par la mort d’Alice dans Plus belle la vie

En effet, le fils de Laetitia (Caroline Riou) a le visage fermé. Il a appris, dans les heures qui ont précédé, la mort de la mère d’Emma et sa sœur. Il lui révèle la disparition d’Alice à la jeune femme qui se braque. Elle demande les circonstances de son décès. Mais Kévin (Théo Bertrand) ne veut pas lui transmettre cette information capitale. La protégée de Jacob s’emporte contre son amoureux et le frappe en lui ordonnant de lui dire toute la vérité.

Le fonctionnaire de police lui annonce alors que le corps a été découvert sous un tas de graviers dans une carrière. Elle questionne une fois de plus son compagnon pour savoir si les enquêteurs ont une idée sur le meurtrier. Et le fils de la femme de ménage ne peut rien lui affirmer, et lui promet de retrouver son assassin. Mais Camille (Lisa Cipriani) a-t-elle quelque chose à voir avec ce meurtre ?

Fanny quitte le Mistral sur France 3

Pendant ce temps, Romain (Simon Ehrlarcher) continue son quotidien au sein de la colocation. Une annonce va néanmoins chambouler sa routine. Alors qu’il vient récupérer son téléphone portable entre deux visites, le médecin reste un instant. Sylvia et Émilie (Laurie Bordesoules) l’interpellent pour qu’ils découvrent ensemble la lettre que Fanny (Prudence Leroy) leur a envoyée.

La sœur de Francesco commence à lire la carte postale, mais s’arrête aussitôt. Elle poursuit la lecture avec désespoir. L’ancienne serveuse du Marci a accepté un poste sur le paquebot, mais elle ne rentrera pas avant plusieurs mois. C’est un choc pour le docteur qui avait des sentiments pour la jeune femme.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni -entre 20h19 et 20h44- une moyenne de 1,92 million de Français ce mardi 19 juillet 2022. France 3 a enregistré 10,6% de part de marché sur l’ensemble du public, soit une baisse de 1,8 point sur une semaine.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022