Plus belle la vie (spoiler) : César face à l’horreur, Noé et Lola font enfin l’amour

César croise un fantôme dans Plus belle la vie et son quotidien est en passe de devenir impossible en ce mois d’octobre 2021 dans Plus belle la vie. Noé et Lola trouvent enfin de l’osmose après une longue période de trouble.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 17:07
par
Plus belle la vie (spoiler) : César face à l’horreur, Noé et Lola font enfin l’amour
©Capture France 3 

Baptiste est tiré d’affaire dans Plus belle la vie, au contraire d’un César qui s’est trompé sur toute la ligne. Kilian, lui, continue de se sacrifier pour Betty pendant que Lola et Noé franchissent un cap décisif.

A l’hôpital, Emma (Pauline Bression) attend avec inquiétude des nouvelles de Baptiste (Bryan Trésor) quand elle est rejointe par Barbara. Gabriel finit par rassurer sa belle-fille en confirmant que le jeune homme va survivre. Aussi, il a demandé Emma à son réveil. Barbara quitte donc l’hôpital. Dans la chambre, les parents de Mathis se réconcilient et se déclarent leur amour.

Kévin passe aux aveux

César, lui, a la mauvaise surprise de constater que Jacob (Christophe Morillon) est encore vivant et il est parvenu à sympathiser avec Rochat. Le tueur le prévient que son oncle pourrait être en danger tandis que Revel et Nebout se congratulent du dénouement de cette affaire lors d’un point presse. Kévin (Théo Bertrand), pour sa part, révèle à Camille (Lisa Cipriani) que leur histoire n’est que du vent car il avait pour mission de se rapprocher d’elle. La sœur d’Emma perd pied en l’écoutant.

Alors que Betty est prise la main dans le sac à récupérer un sachet de drogue, Nathan entend l’envoyer chez le proviseur mais Kilian (Tim Rousseau) se dénonce à sa place. Rochat se montre indulgent et se contente de lui infliger des travaux d’intérêt général. Betty l’intercepte alors et le remercie pour son sacrifice.

Rochat clément avec Kilian

Noé (Florian Lesieur) et Lola (Marie Mallia), eux, retrouvent de la complicité dans la nature et dans l’un de leurs endroits favoris. Après un échange de mots doux, ils parviennent à faire l’amour, sous une tente,après plusieurs tentatives infructueuses.

2.81 millions de Français, soit 12.5% de part de marché ont pris part aux rebondissements de Plus belle la vie ce jeudi 7 octobre 2021 entre 20h20 et 20h45 sur France 3.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021