Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Claudia est-elle la nouvelle grande méchante ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2019 à 13:00

Actuellement dans Plus belle la vie, les femmes s’associent pour mettre fin aux impunités de certains hommes qui les agressent. Par ailleurs, Baptiste et Emma sont à la rescousse de Joachim et Olivier tandis que Théo et Antoine sont sur la voie de la réconciliation.

L’arrivée de Claudia au Mistral a déjà provoqué de sérieux remous et ce n’est probablement que le début de ses inactions. En effet, l’ex-compagne de Céline a déjà fait jaser en acceptant d’employer Nell, la mère porteuse de l’enfant. Pour mieux la punir et se venger en modifiant constamment ses horaires. Un esprit vengeresse assez puéril et qui témoigne de ce dont est capable la cheffe d’une entreprise aux aspirations écologiques bien douteuses.

Baptiste dans le viseur de Claudia

En effet, Joachim et Olivia accusent ArtTextile d’être la cause d’un désastre écologique qui a condamné leur fils Zéphyr a passer le reste de sa vie en état de cécité. Baptiste vient de se faire embaucher en tant que manutentionnaire pour mieux trouver des preuves de la responsabilité de l’entreprise. Mais au goût de Claudia, Baptiste se montre trop curieux et le menace de représailles s’il s’avère qu’il se rend coupable d’espionnage industriel. Le comportement de la femme d’affaires était déjà trouble quand elle a gentiment rembarré Emma sur des questions écologiques lorsqu’elle visitait Céline à GTS.

Aussi, celle qui garde enfouis plusieurs secrets de sa vie passée décide de monter Céline contre Nell. En effet, elle met en garde l’avocate sur le fait que la mère porteuse pourrait du jour au lendemain s’enfuir avec Gabin sans que la loi ne puisse la protéger puisqu’elle a agi dans l’illégalité. Claudia semble être une adapte du ménage à tous les étages et ses premières victimes au Mistral semblent toutes désignées.