Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : comment Nebout va réagir en apprenant que Boher est le père de l’enfant de Léa ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2021 à 19:09

La grossesse de Léa est la bonne nouvelle de ce printemps dans Plus belle la vie, marqué également par la mort de Samia. Une réaction est très attendue à cette annonce, celle du commandant Nebout.

Dix-huit mois après leur rapprochement lors de l’effondrement du gymnase, Boher et Léa ont franchi une étape inimaginable pour la belle-fille du commandant Nebout, homosexuelle, à savoir coucher ensemble. Il a fallu d’une fois pour qu’elle tombe enceinte dans Plus belle la vie. Un événement qui intervient alors que le lieutenant, réintégré au commissariat du Mistral, vient tout juste d’enterrer Samia, la mère de sa fille.

Angélique et Lucie ne vont rien changer

Très présent à l’écran depuis les préparatifs de son mariage avec Irina, lequel a capoté lorsqu’il a maladroitement demandé la main de Léa lors de la cérémonie, le personnage de Stéphane Henon est incontestablement le personnage de ce premier trimestre 2021. Il a démantelé des policiers municipaux ripoux et s’apprête désormais à accueillir un deuxième enfant puisque Léa a décidé d’assumer sa grossesse malgré les réactions imprévisibles de ses proches.

Toutefois, la jeune femme doit se confronter à deux problématiques : son couple avec Angélique, pas vraiment ravie de sa décision, et la réaction de Lucie qui l’accuse de vouloir remplacer sa maman. Cependant, cela ne devrait pas infléchir son choix. Pour Télé Star, Marie Hennerez a évoqué les derniers rebondissements concernant Léa Nebout, son personnage, et son grand ami Boher.

Léa « perturbée » d’avoir couché avec un homme

Elle a tout d’abord expliqué ce rapprochement soudain avec Angélique : « La rencontre avec Angélique a rassuré Léa. Elle s’est dit qu’elle était dans sa zone de confort et que ça pouvait répondre à ses questions sur son identité sexuelle. Avoir des sentiments pour un homme perturbait beaucoup Léa, donc elle s’est jetée dans les bras d’Angélique ».

Curieusement, le commandant Nebout, qui a sommé son collègue de s’éloigner de Léa à plusieurs reprises, ne va pas vraiment pester en apprenant qu’il est le père de Léa : « Les proches de Léa vont réagir très positivement ! Ses parents* sont très contents de cette nouvelle. Le fait que Jean-Paul soit le père est d’ailleurs secondaire pour eux ».

*Les scénaristes ont entériné le fait que Patrick et Babeth sont les parents des jumelles Léa et Emilie, mais leur véritable père est Jean-François Leroux

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.