Plus belle la vie (spoiler) : coup d’arrêt pour Joakim Latzko (Gabriel) avant une décision radicale pour sa famille sur France 3

mercredi 25 mai 2022 à 13:31 |
Capture France 3

Kylian subit un nouveau cataclysme dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. En attendant, le tournoi de Roland-Garros a remonté la pente des audiences avant que le feuilleton ne reprenne ses droits ce lundi 30 mai 2022.

Le quartier du Mistral a subi de fortes perturbations dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . En effet, Gabriel (Joakim Latzko) a été blanchi de tout soupçon de son erreur médicale. Mais il doit s’occuper avec Thomas (Laurent Kérusoré) du cas de Kylian.

L’adolescent a commis des actes irréparables envers son amoureuse, Betty (Horya Benabet) a plusieurs reprises. Après plusieurs jours d’hésitation, la lycéenne rebelle a porté plainte contre son petit ami pour violences.

Hugo Gaston explose les audiences de France 3

Cependant, Kilian (Tim Rousseau) doit attendre les conséquences encore un peu. En effet, tout le quartier du Mistral est mis en pause pendant une semaine au profit du tournoi de Roland-Garros, diffusé sur l’antenne de France 3, du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022 à la place du feuilleton phare.

Ce mardi 24 mai 2022, les audiences ont été ensoleillées. La victoire d’Hugo Gaston sur terre battue face à la tête de série numéro 19 a été suivie par 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,7% de part de marché. Un résultat dans la moyenne de Plus belle la vie ces dernières semaines. France 3 progresse fortement avec une hausse de 4,9 points par rapport à la veille. En effet, les matches pluvieux ont attiré 1,3 million de curieux ce lundi 23 mai 2022, soit 5,8% du public.

Kylian change de voie sur France 3

Dès son retour le lundi 30 mai 2022 à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3, Kylian est isolé de tous au beau milieu du lycée Vincent Scotto. Tous ses camarades de classe sont au courant que l’adolescent a frappé sa petite amie.

La sanction de la justice tombe pour le lycéen : une mesure d’éloignement est prononcée à son encontre. Comme Betty est la victime de cette histoire malheureuse, le demi-frère de Thomas doit donc quitter l’enceinte de l’établissement le plus rapidement possible.

Plus tard dans Plus belle la vie, Kylian prend la décision radicale de changer de vie et de travailler à plein temps au bar de son père, Roland. Gabriel est d’accord pour le principe, mais à une seule condition : qu’il soigne ses excès de violences avec des séances chez le psychologue. Mais l’adolescent est contre cette mesure.

La suite des aventures est à découvrir dans les prochains numéros de Plus belle la vie, à partir du lundi 30 mai 2022 dès 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »