Plus belle la vie (spoiler) : coup de théâtre pour Laetitia, mission explosive pour Kévin sur France 3

mardi 13 septembre 2022 à 14:17 |
Capture France 3

Laetitia débarque au lycée Vincent Scotto dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Kévin est surpris de la nouvelle stagiaire du commissariat.

La rentrée est ponctuée de rebondissements dans Plus belle la vie . En effet, Rochat est en plein cauchemar, car son professeur d’histoire-géographie a eu un accident dans les incendies criminels provoqués par Vanessa.

Le responsable du lycée Vincent Scotto a donc dû trouver une solution d’urgence pour pallier à ce problème. Dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, les élèves découvrent leur nouvel enseignant.

Lola surprise de l’arrivée de Laetitia Belesta dans Plus belle la vie

Les lycéens se posent tout de même la question de savoir quel va être leur remplaçant et demandent des informations à Noé (Florian Lesieur), si sa mère a eu déjà quelques remontées concernant le proviseur. Nisma souhaite que ce soit le professeur des cours préparatoires. Cependant, il est très dur dans sa façon d’enseigner et de noter. Betty (Horya Benabet) fait l’intéressante en affirmant qu’il aura le droit à la sanction Betty Solano s’il l’embête un peu trop.

Malheureusement, tous les élèves sont sous le choc lors de l’arrivée surprise de Laetitia Belesta (Caroline Riou) en tant que professeur d’histoire-géographie. Elle se montre timide et stressée pour son premier jour. Et ses débuts dans l’enseignement s’avèrent alors plus compliqués que prévu,car les adolescents vont faire vaciller la mère de Kévin.

Boher accable Kévin sur France 3

Pendant que l’ancienne femme de ménage appréhende ses premiers jours en tant qu’enseignante, Kévin (Théo Bertrand) se voit confier une mission par sa hiérarchie. En effet, Boher (Stéphane Hénon) lui demande de former une nouvelle recrue, faisant son stage dans la police pendant deux mois. Mais le brigadier ne sait pas s’il a les épaules pour transmettre les connaissances des forces de l’ordre.

Après discussion, le commandant par intérim du commissariat du Mistral commence à recadrer son collaborateur en lui affirmant qu’il n’a pas le choix. Soudain, la stagiaire intervient dans la conversation. Il se trouve qu’il s’agit n’est autre qu’Alexandra (Méryl Bie), rencontrée plus tôt dans la matinée, lors d’une infraction au Code de la route.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022