Plus belle la vie (spoiler) : le couple Céline / Vincent de retour, Laetitia en plein cauchemar sur France 3

lundi 12 septembre 2022 à 15:41 |
Capture France 3

Vincent, sous la menace, révèle son secret le plus profond dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le début du mois d’octobre 2022 sur France 3, Laetitia subit un coup d’arrêt dans son harmone de professeur.

La rentrée des classes fait irruption dans Plus belle la vie . Mais l’absence d’un professeur bouscule tout le planning du lycée Vincent Scotto. Rochat trouve en urgence une solution alternative pour pallier à ce problème. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, les difficultés semblent être passées pour Laetitia…

Une surprise étonnante pour Rochat dans Plus belle la vie

L’acharnement des élèves a eu un impact positif sur Laetitia (Caroline Riou). Malgré les premiers jours chaotiques dans son nouvel emploi de professeur d’histoire-géographie, la mère de Kévin (Théo Bertrand) commence à noter le travail des étudiants. Malheureusement, le répit n’est que de courte durée pour la veuve de Jérôme.

Rochat (Charles Schneider) lui annonce une inspection de l’académie. Elle cauchemarde sur cette importante échéance et se porte malade. Son enfant voit la difficulté à laquelle est confrontée Laetitia et décide d’appeler Valentin (David Ban) à la rescousse pour l’aider à se sentir mieux. Mais le riche homme d’affaires la bouscule en lui affirmant ne pas aimer le métier de professeur. Que va acter Laetitia entre suivre son amant et retrouver sa vie d’enseignante réserviste ?

Sabrina en plein dilemme sur France 3

Dans le même temps, Vincent (Serge Dupire) continue toujours à être hanté par la présence de Céline. Alors qu’il pensait avoir passé la menace du docteur Livia (Philippe Granolo), l’architecte fait face à une tentative de meurtre sur sa personne. Sous le choc, il transmet alors un document à l’avocate et fait une révélation étonnante : il est resté amoureux de Céline. Comment va-t-elle réagir ?

Enfin, Sabrina (Eléonore Sarrazin) retrouve Stan après de nombreux mois d’absence. Cependant, le fugitif souhaite emmener la jeune femme avec lui dans sa cavale. Elle ne sait pas lui dire non, mais affirme à Nathan (Thibaud Vaneck) qu’il doit lui faire confiance, car elle ne le trahira pas. Le professeur d’anglais n’arrive pas à accepter sa présence et dénonce Stan aux policiers. Cet acte irréparable marque-t-il la fin du couple ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni ce vendredi 9 septembre 2022 une moyenne de 1,94 million de fidèles entre 20h18 et 20h45 sur l’antenne de France 3. Le feuilleton récolte 9,7% de part de marché sur l’ensemble du public, mais cède 1,4 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022