Plus belle la vie (spoiler) : deux cadavres pour Bastien et Luna, les Fedala condamnés, semaine chaotique sur France 3

samedi 15 janvier 2022 à 17:57 |
Capture France 3

Le couperet tombe pour la famille Castel dans Plus belle la vie du 17 au 21 janvier 2022. En effet, le corps d’Elodie est finalement retrouvé. Karim et Abdel, quant à eux, sont sanctionnés après une succession d’imprudences.

Cinq inédits de Plus belle la vie sont à découvrir du lundi 17 au vendredi 21 janvier 2022 sur France 3. Mouss est un CPE très occupé à Scotto tandis que Karim et Abdel redoublent d’imprudence et se font sanctionner en conséquence.

Elodie est morte

Boher (Séphane Henon) et Ariane (Lola Marois) ne sont toujours pas convaincus par l’innocence de Bastien. Revel décide donc de relâcher la pression pour que le suspect se montre moins vigilent.

Mais dans la même journée, Bastien repère un policier et civil et il fait savoir à Luna (Anne Décis) qu’ils sont toujours surveillés. Le mari d’Elodie est persuadé que Talbot est à l’origine de la disparition de son épouse mais l’homme meurt sous ses yeux.

Puis, dans la foulée, la police annonce à Bastien que le corps d’Elodie a été retrouvé. Sa défense s’effondre.

Bilal (Kjel Bennett) prend des cours de conduite avec Karim (Rachid Hafassa) et Abdel (Marwan Berreni) avant de passer le permis. La première leçon avec Karim est écourtée par une déconcentration de ce dernier, alors contacté par Elsa. Le véhicule est immobilisé par des cartons.

Abdel prend alors la relève mais le résultat n’est pas plus glorieux et les Fedala accumulent les infractions. Ils sont convoqués au commissariat et Eric leur signifie la suspension de leur permis. Un nouveau quotidien démarre alors pour Abdel et Karim.

Lola future déléguée ?

Le début de mandat de Mouss (Boubacar Kabo) en tant que CPE de Scotto connait plusieurs contrariétés. Après avoir réglé le problème de Bilal avec Blanche, il doit interrompre une bagarre entre Inès et Betty.

Puis, Rochat le charge d’organiser les prochaines élections de délégués mais les élèves sont bien décidés à les saboter. Mouss prévient Noé, Kilian, Betty et Lola qu’il y aura des sanctions. Lola envisage alors de porter sa candidature.

Roland trouve la parade pour concilier l’action de François (Thierry Ragueneau) et Thomas (Laurent Kerusore) avec les ados. Les deux demi-frères sont décidés à reprendre le dessus sur Kilian et Lola et ils jouent la carte de la fermeté pour atteindre leurs objectifs.

L’idée provient de Riva mais ce dernier ne supporte plus les absences répétées de Thomas. Il lui demande de choisir entre son mari et son frère.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022