Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Elsa et Revel prisonniers d’un incendie, Lola en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/04/2021 à 11:18 Mis à jour le 09/04/2021 à 12:46

La vie d’Elsa et Revel ne tient qu’à un fil dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Noé et Kilian, quant à eux, ne parviennent pas à convaincre Lola de descendre de son arbre malgré une tempête qui s’annonce.

Un incendie se déclare aux Beaumettes et la vie d’Elsa et Xavier Revel est en danger dans Plus belle la vie. Le Maire, lui, se sert d’une alerte météo pour déloger Lola de son arbre mais l’adolescente ne prend pas conscience du danger qui la guette.

Elsa perd connaissance

Xavier Revel (Xavier Questel) s’oppose fermement à la libération conditionnelle d’Elsa (Caroline Bourg), demande émanant d’Abdel. La juge fait face à un combat de coqs et exige la fouille de la cellule de la détenue, accusée par le substitut de détenir un téléphone portable. Sur place, une surveillante est chargée de procéder à la vérification mais elle est alertée d’un incendie qui s’est déclaré. Revel et Elsa, oubliés, se retrouvent prisonniers dans la cellule et ils se mettent à philosopher, conscients que leur dernière heure est peut-être arrivée. Karim, qui apprend la nouvelle, jure de « buter » Revel si son épouse lui laisse la vie. Alors que la fumée emprisonne l’ex de Johanna et la compagne de Karim, cette dernière commence à s’endormir malgré les tentatives du substitut pour la maintenir consciente.

Sophie craint un drame

Lougane, pour sa part, vient voir Nebout au commissariat pour lui signifier qu’une alerte tempête a été décrétée et qu’ils doivent désormais déloger Lola (Marie Mallia) de son arbre centenaire. Eric vient demander à Noé de convaincre sa camarade de redescendre, mais sur place, il fait face à un mur. Kilian se met à insulter sa sœur avant de faire demi-tour. Quant à Sophie, elle prévient Noé qu’elle le tiendra comme responsable s’il arrive un malheur à sa fille.

2.98 millions de Mistraliens se sont mobilisés pour l’inédit programmé par France 3 ce jeudi 8 avril 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.4%.