Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emilie quitte Kévin, Tom fantasme sur Luis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2020 à 14:00

Tom et Luis sont en train de se rapprocher inévitablement dans Plus belle la vie. Quant à Kévin, ses efforts sont vains pour reconquérir Emilie.

France 3 a programmé une nouvelle aventure du feuilleton Plus belle la vie ce jeudi 13 février à partir de 20h15. Les différentes scènes ont attiré une moyenne de 3.18 millions de téléspectateurs, ce qui représente 14% du public présent devant son écran. Cette performance est à la hausse après un début de semaine compliqué.

Luis fait fantasmer Tom

Prochainement, Tom reste tourmenté. S’il s’est battu pour regagner la confiance d’Eddie, le retour de Luis a changé la donne. Il n’a pas oublié le baiser échangé avec son bourreau et cela remet en cause ses perspectives d’avenir avec son petit ami, contraint de se cacher de son père ouvertement homophobe. Incapable de répondre présent au moment où Eddie se montrait entreprenant en vue de faire l’amour pour la première fois, Tom a alors pris conscience de l’étendue du problème. Tandis qu’il végète dans le salon, le demi-frère de Kévin a une projection : il est dans les couloirs de Scotto et Luis vient le trouver. Après un début de discussion musclée, ils s’avouent mutuellement leur attirance et finissent même par s’embrasser. Tom réalise qu’il tombe amoureux de son camarade de classe.

Emilie et Kévin c’est bel et bien fini

Par ailleurs, Léo est hospitalisé après une agression commanditée par Millard. Rusé, ce dernier a trouvé en Mirta l’alibi parfait pour bénéficier de l’aide d’un complice et assouvir une vengeance à l’encontre du Capitaine de police. Léo décide de sortir de l’hôpital et Claire se propose de l’héberger. Kévin et Nebout sont inquiets pour le flic. Le gardien de la paix se rend chez Claire et emporte le dossier monté par le Capitaine Castelli pour se faire se propre opinion. Plus tard, il retrouve Emilie pour lui faire part de ses regrets quand il l’a quittée pour la Saint-Valentin. Emilie, pourtant en dépression depuis cette annonce, confirme que la séparation est la bonne décision car elle ne peut lui offrir la famille qu’il désire tant.